T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Relancement de candidatures

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Tue 19 Feb - 12:29 (2008)    Post subject: Relancement de candidatures Reply with quote

Salut, voila.

Depuis 15 jours, il y a des membres qui partent pour plusieurs raisons et je les comprends mais l'ally perd des points et du monde.

C'est pour ça que nous recommençons à recruter alors aidez moi à trouver des personnes qui sont à la recherche d'ally ou qui cherchent une autre ally.

Oub a décidé de partir car il n'aime pas le règlement, c'est son choix mais en partant, il a dit pourquoi et ça j'aime bien.

Merci  les  gars  et  courage,  nous  y  parviendrons  à  reconstruire  l'ally des OFC Sniper

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Feb - 12:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Fri 22 Feb - 17:27 (2008)    Post subject: Relancement de candidatures Reply with quote

mais je peux savoir pourquoi il étaitent partis??

Back to top
Toons24

PostPosted: Fri 22 Feb - 20:14 (2008)    Post subject: Relancement de candidatures Reply with quote

confidentiel vieux.  Cool

Back to top
LK
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb - 12:53 (2008)    Post subject: Relancement de candidatures Reply with quote

il y a des haut et des bas ca va revenir

mais faite atention

ne faite pas comme la trade laliance et morte aujourdhui

Back to top
skull
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb - 19:41 (2008)    Post subject: Relancement de candidatures Reply with quote

bien dit  lord 

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Sun 24 Feb - 20:07 (2008)    Post subject: Relancement de candidatures Reply with quote

mais il sont revenus non??

Back to top
Toons24

PostPosted: Sun 24 Feb - 22:06 (2008)    Post subject: Relancement de candidatures Reply with quote

Okay

Back to top
LK
Guest

PostPosted: Sun 24 Feb - 22:31 (2008)    Post subject: Relancement de candidatures Reply with quote

metevas wrote:
mais il sont revenus non??

la trade ?

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Mon 25 Feb - 11:22 (2008)    Post subject: Relancement de candidatures Reply with quote

Non fanatic et les autres??

Back to top
ourselotin
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 11:37 (2008)    Post subject: Relancement de candidatures Reply with quote

aaaaahh les snipers qui renaissent, ca me fait bien du plaisir de voir ca!!
Je ne dis pas ca parce que je vais vous taper dessus, mais parce que c'est vrai !

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 18:35 (2008)    Post subject: Relancement de candidatures Reply with quote

sympas merci ourselotin

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb - 15:04 (2008)    Post subject: Relancement de candidatures Reply with quote

T' inquiéte on ne lachera pas l'affaire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:43 (2019)    Post subject: Relancement de candidatures

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange