T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recrutement sniper
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LK
Guest

PostPosted: Wed 26 Mar - 21:42 (2008)    Post subject: recrutement sniper Reply with quote

demander leur de faire un effort  Okay un truc comme ca

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Mar - 21:42 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Wed 26 Mar - 21:48 (2008)    Post subject: recrutement sniper Reply with quote

on essaye je pense que ca v a venir ,on espere Mr. Green

Back to top
Enzo31
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 23:18 (2008)    Post subject: recrutement sniper Reply with quote

Heu peut etre que cela ne me regarde pas et dans ce cas la il faut me le dire et je m'en excuse d'avance car je suis tous nouveau et je comprend pas le pkoir il faut que vous remontier la pente ? Rolling Eyes

Ceci etant dit si vous avez besion d'un coup de main dite moi sur quoi et je vous dire si c'est dans mais corde Cool

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr - 09:22 (2008)    Post subject: recrutement sniper Reply with quote

non c est que l on a eu des moment difficile avec des depart dans alliance mais maintenant ca va mieux  Okay

Back to top
Enzo31
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr - 10:08 (2008)    Post subject: recrutement sniper Reply with quote

ceci dit si cela vas mieux tout vas bien mais la propal reste  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:30 (2019)    Post subject: recrutement sniper

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange