T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

arreter de parler des grand club
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanatic
Guest

PostPosted: Sun 24 Feb - 21:19 (2008)    Post subject: arreter de parler des grand club Reply with quote

attention LK à ce que tu dit sinon je serai obligé de te bannir

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Feb - 21:19 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LK
Guest

PostPosted: Sun 24 Feb - 22:29 (2008)    Post subject: arreter de parler des grand club Reply with quote

tkt je rigole mon petit fanatic Okay

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Mon 25 Feb - 11:24 (2008)    Post subject: arreter de parler des grand club Reply with quote

Chacun son truc mec moi au moins je supporte une vraie équipe lol

Back to top
LK
Guest

PostPosted: Mon 25 Feb - 19:28 (2008)    Post subject: arreter de parler des grand club Reply with quote

^^ toute les équipe sont forte

enfin pour nous

tient je voit que jai des moin en moin d'accée Mort de Rire au secours ^^ non je dec

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Mon 25 Feb - 19:58 (2008)    Post subject: arreter de parler des grand club Reply with quote

Il y a 4 sujets réservés au OFC Sniper, le reste est à la disposition de toutes les personnes enregistrées sur le forum.

Je rappelle que si vous avez des idées de sujets, faites les nous connaître en MP à moi ET fanatic ou tout simplement en public.

Je viens de créer un sujet pour ça.

Tchao.

Back to top
LK
Guest

PostPosted: Mon 25 Feb - 20:20 (2008)    Post subject: arreter de parler des grand club Reply with quote

non 5

la partit absentisme Embarassed

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Mon 25 Feb - 20:27 (2008)    Post subject: arreter de parler des grand club Reply with quote

C'est quoi les 5 ?

Back to top
LK
Guest

PostPosted: Mon 25 Feb - 21:15 (2008)    Post subject: arreter de parler des grand club Reply with quote

non ces bon parce que hier javait la partit  absentéhisme et

javait pas remarquer que la partit présentation je lavait Embarassed

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:00 (2019)    Post subject: arreter de parler des grand club

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange