T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

QUESTION CONCERNANT H2o
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Suggestions, idées, remarques,etc...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jumanji
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 02:11 (2008)    Post subject: QUESTION CONCERNANT H2o Reply with quote

Salut à tous. Je ne sais pas si ce message est dans la bonne partie mais si ce n'est pas le cas, excusez-moi.
Je veux vous parlez de H2o, je ne sais pas s'il reste en contact avec vous mais il s'avère qu'il est entré dans notre wing. On l'a accepté en période d'essai mais je voulais savoir en fait (si ce n'est pas trop confidentiel bien sûr) ce qui s'était réellement passé.
Il était d'abord passé sur notre forum pour nous proposer un pacte de fusion. Puis il nous avait dit que finalement, il était annulé. Et ensuite, certains de vos membres vous ont quittés (H2o, fanatic qui est revenu ce qui est une bonne chose pour vous Wink)
Donc voilà, moi perso, je ne comprends pas trop.

Et aussi, en fin de compte, la fusion, c'est lui qui l'a proposé sans demander préalablement votre accord ou bien nan ?
Car fanatic tu étais passé sur notre forum donc je me suis dit que les autres Snipers devaient être d'accord. Mais bon, après ça m'a paru un peu louche car, lorsqu'on propose une fusion à une autre alliance, c'est qu'on a d'abord voté au sein de l'alliance et que le vote est favorable à la fusion.

Donc voilà. autant de questions sans réponses.
J'espère recevoir des réponses de votre part Wink

Et aussi, est-ce que ça vous dérange que l'on ai accepté H2o dans notre alliance ? Car je ne veux pas que nos 2 alliances soient en froid à cause de ça.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Feb - 02:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 10:09 (2008)    Post subject: QUESTION CONCERNANT H2o Reply with quote

Moi même membre de l'alliance je ne comprend pas!!

Back to top
ourselotin
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 11:34 (2008)    Post subject: QUESTION CONCERNANT H2o Reply with quote

au niveau de la fusion, je ne sais pas...

En ce qui concerne lui et moi, je peux peut etre t'aider

Back to top
Jumanji
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 12:56 (2008)    Post subject: QUESTION CONCERNANT H2o Reply with quote

Ben ouais si tu veux. J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé quoi.

Back to top
ourselotin
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 14:55 (2008)    Post subject: QUESTION CONCERNANT H2o Reply with quote

alors longue est notre histoire...

J'ai lancé une attaque sur un sniper, a la rip, pour son graviton a recycler
Il avait presque fini ce graviton, et j'ai croulé sous les demandes de retirer mon attaque
Au debut, c'etait un refus categorique
Puis, en y reflechissant, c'est quelquechose de tres gratifiant un graviton. J'ai cherché a aider le sniper pour qu'il reussisse avant mon arrivée, mais plus de reponse de sa part... j'etais pret a lui envoyer les ressources pour qu'il finisse... A la fin, j'ai retiré mon attaque. Pour qu'il puisse le finir.

Et que vois-je a la phalange? une flotte hostile de h2o composée de 8 rip va detruire le graviton de son coequippier. Sauf que j'avais pas joué au gros connard de base moi. J'avais fait une fleur a ce joueur qui faisait mon graviton, et il s'est foutu de moi, avec la complicité de h2o!!
Cela m'a mis dans une rage terrible
J'ai pu recycler un bout du graviton, j'ai piqué un cdr de lune a h2o, et ses 8 rip en question... bah dans mes recycleurs (c'etait bien bon d'ailleurs)
Voili voilou l'histoire... depuis ben on est en froid glacial avec h2o^^ mais bon ca se comprend!

Fallait pas me prendre pour un blaireau^^
En ce quiconcerne le risque de declencher une guerre, il n'est pas le seul responsable de mon point de vue
C'est surtout fanatic qui est venu EN TANT QUE CHEF D'ALLIANCE poster sur le fofo yakuza en nous demandant d'arreter d'attaquer des sniper au motif que il y a assez de joueurs dans l'univers pour que nous n'attaquions pas les sniper qui avaient ou ont toujours un PT avec 2 YAKUZA... Ca en a enervé plus d'un dailleurs^^ Mais bon, c'est une erreur comme tout le monde peut en faire!! Par contre celle de h2o de m'avoir pris pour un con, c'en est une que je ne peux pardonner!!

c'est clair? (j'ai pas envie de tout reformuler alors oui c'est clair, ok? Mr. Green )

Back to top
ourselotin
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 14:58 (2008)    Post subject: QUESTION CONCERNANT H2o Reply with quote

Je crois que je me suis egaré lorsque j'en avait apres TOUS les snipers... Je ne devait pas, ils y en a pas mal qui n'avaient rien demandé!!

Je m'en excuse publiquement.
En esperant que ces excuses soient acceptées, sachant que suls les 2 protagonistes cités au dessus on vu arriver ma flotte, je noue dorénavant des relations diplomatiques cordiales (pas de pacte) avec vous, si vous le voulez bien

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 15:46 (2008)    Post subject: QUESTION CONCERNANT H2o Reply with quote

ba écoute vus l'état actuel de ce forum je pense qu'il va falloir que tu attende une réponse environ 2400 ans lol

Back to top
Jumanji
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 17:40 (2008)    Post subject: QUESTION CONCERNANT H2o Reply with quote

Ok merci ourselotin pour cette précision. maintenant je connais vraiment ce qui s'est passé.
Et je suis d'accord avec toi: l'erreur est humaine mais faut pas non plus prendre les gens pour des imbéciles Smile
De tout façon, on a prévenu H2o de notre côté: on lui donne une chance mais on ne lui en donnera pas 2

Back to top
H2o
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 20:58 (2008)    Post subject: QUESTION CONCERNANT H2o Reply with quote

une petite précision
je n'étai pas au courant que ourselotin allait finançais le reste du graviton sinon je l'aurai laisser le recycler

Back to top
H2o
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 21:08 (2008)    Post subject: QUESTION CONCERNANT H2o Reply with quote

ourselotin
je m'excuse de t'avoir pris pour un con
mais comme marquer si dessus je n'était pas au courant que tu aller le financer

je m'en n'excuse encore et encore  tout en espérant que tu accepte tes excuse

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 21:16 (2008)    Post subject: QUESTION CONCERNANT H2o Reply with quote

je pense qu on devrait cloture se debat car il y a pas mal de malentendu ,et cela evitera des prise de tete inutile , Surprised

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 21:25 (2008)    Post subject: QUESTION CONCERNANT H2o Reply with quote

cloture le sujet

Back to top
Jumanji
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 21:52 (2008)    Post subject: QUESTION CONCERNANT H2o Reply with quote

Désolé d'avoir remis ça sur le tapis mais vu qu'on a accepté H2o dans notre wing, je me disais que ce serait bien que H2o s'excuse auprès de ceux qu'il a roulé-on va dire ça comme ça.
Personnellement, j'aimerais que tout se règle entre H2o, vous les Sniper et aussi Ourselotin car j'aiu envie de garder de bonnes relations avec vous et avec Ourselotin qui a gentillement répondu à mes questions.
En espérant qu'Ourselotin accepte les excuses de H2o, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 21:56 (2008)    Post subject: QUESTION CONCERNANT H2o Reply with quote

ok pas de souci, maintenant je pense que tout a etait dit ,et si les concerne veulent en parle ,en mp ca serait mieux ,merci les gars Confused

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 22:14 (2008)    Post subject: QUESTION CONCERNANT H2o Reply with quote

bien dit steph je lock le sujet

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:31 (2019)    Post subject: QUESTION CONCERNANT H2o

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Suggestions, idées, remarques,etc... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange