T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature de bemi

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bemi
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb - 21:21 (2008)    Post subject: candidature de bemi Reply with quote

slt je voudrai faire parti de l'alliance je suis souvent connecter et j'obtient très vite des point je suis motiver accepter moi merci a+

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Feb - 21:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb - 21:35 (2008)    Post subject: candidature de bemi Reply with quote

slt bemi
ça serait bien d'en savoir plus sur toi

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb - 21:42 (2008)    Post subject: candidature de bemi Reply with quote

rempli notre questionnaire d'entrer stp

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb - 21:05 (2008)    Post subject: candidature de bemi Reply with quote

salut bemi bienvenu a toi,et on attend ta presentation  Okay

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 12:35 (2008)    Post subject: candidature de bemi Reply with quote

il n'est pas revenu??

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 12:38 (2008)    Post subject: candidature de bemi Reply with quote

apparemment il devait pas etre aussi motivé qu'il le disait

Back to top
Jumanji
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 21:38 (2008)    Post subject: candidature de bemi Reply with quote

c'est clair Smile

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:15 (2008)    Post subject: candidature de bemi Reply with quote

vaut mieux qu'il ne soit pas revenu en fin de compte  Mr. Green Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:55 (2019)    Post subject: candidature de bemi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange