T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Jonvols
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature
Previous topic :: Next topic  

doit on integrer jonvols dans nos rangs? (Change your votes)
oui
88%
 88%  [ 8 ]
non
11%
 11%  [ 1 ]
Total Votes : 9

Author Message
Jonvols
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar - 14:00 (2008)    Post subject: Candidature Jonvols Reply with quote

Salut tout le monde!

Je viends de recupérer le compte d'un ami donc je suis nouveau dans l'uni 29. J'ai directement quitter l'ally dans laquelle l'ancien proprio du compte se trouvait. (je pense qu'elle ne devait pas etre tres actif en regardant leur forum ^^)

J'ai chercher après une ally où la moyenne était proche de mes pts et j'ai trouver la votre plutot sympa. Donc j'aimerai renforcer vos rangs Very Happy

Experience : J'ai jouer pdt pas mal de temps uni 26 (jdevais avoir entre 400.000pts et 500.000pts)
Mais j'ai arreter il y a + 'un an maintenant.

Je joue actuellement uni 4 et j'ai 573.000pts.

J'ai 343.000 pts sur mon compte uni 29.

Je suis souvent connecté donc je n'ai pas de problème au niveau de la présence.

Voila, si vs avez des questions n'hesiter pas.
Mon pseudo InGame est Argetlam mais je dois le changer si c'est possible en Jonvols comme sur le forum ;-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Mar - 14:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar - 16:03 (2008)    Post subject: Candidature Jonvols Reply with quote

bonjour a toi jonvols
comme je te l'ai indiqué tu doit repondre a notre questionnaire pour qu'on puisse en debattre
apres et seulement apres on decidera de ton sort Okay
en tout cas merci de la confiance que tu nous temoigne en t'adressant a nous

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar - 16:06 (2008)    Post subject: Candidature Jonvols Reply with quote

http://sniper.clicforum.fr/t129-questionnaire-candidature.htm
voici le lien si tu ne trouve pas le questionnaire dans notre section candidature

Back to top
Jonvols
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar - 17:09 (2008)    Post subject: Candidature Jonvols Reply with quote

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? Je ne sais pas dire exactement mais ça doit faire presque 2 ans. Sans compter le temps que j'ai arreté.
- Quel âge avez vous? 18 ans
-Dans combien d'univers êtes vous ? 2 (uni 4 et uni 29)
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? Je me connecte tous les jours. Je suis en supérieur et je ne m'en sors pas dans l'option que j'ai choisi alors j'ai arreté jusque l'année prochaine donc je suis souvent devant l'ecran du pc ;-)
- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? Je suis un repreneur mais je n'avais pas de compte ici.
- Avez-vous déjà été bloqué ? Non jamais.
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait  :  343.930 points,  1399ieme en points,  1138 en flottes et  1294 en recherche.
- multi or not multi? not multi

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raider, vendeur, mixte ? mineur/raider
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? Si je sais que je m'absente longtemps, je mets ma flotte sur une lune avec des ressources et j'envoie vers un champ de debris ^^
- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? + petite 121 cases et + grosse 315 cases et oui j'ai du boulot sur ce compte!!!
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? niveau 25 metal, niveau 22 cristal et niveau 18 deuterium mais comme j el'ai dit je vai avoir du travail, decoloniser et recoloniser.

3) Votre sociabilité :

- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? Si jdois parler de qqch d'important, je prefere parler sur msn pc c'ets plus direct mais sinon c'est sur le forum. Et IG si c'est urgent.
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? /
- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? /
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? /

4) La question qui peut vous tuer (ou pas ^^) :

- Quelle image avez-vous de l'alliance Sniper, de l'extérieur ? Déjà le nom m'a attiré pcq ca voudrait dire que vous êtes polyvalent et c'est ce que je suis. L'alliance doit etre soudée et forte.
- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? De m'integrer dans l'alliance, de me faire confiance même si je suis nouveau, vous verrez qu'on peut me faire confiance pcq quand je suis dans une bonne alliance, j'aime bien m'y investir à n'importe quel niveau ou presque :p
- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Une presence, une participation minimum.
- Combien de temps comptez vous rester chez les Sniper ? Aussi longtemps que je le pourrai si tout se passe bien. Je veux dire que si il y a trop de tension et que plus rien ne va entre membre, l'alliance ne pourra plus fonctionner correctement alors a ce moment la ca ne sert a rien de rester!! Et ceci est valable pour tout le monde. C'est un fait!!
- Connaissez vous les conditions d'accès pour entrer dans l'alliance désirée ? nan je les connais pas... je plaisante :p

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar - 17:22 (2008)    Post subject: Candidature Jonvols Reply with quote

ami sniper le vote est ouvert
moi je pense que ça vaudrait le coup de voir. on peut proposer un essai
en tout cas la presentation est sympa.

Back to top
Jonvols
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar - 17:24 (2008)    Post subject: Candidature Jonvols Reply with quote

Jpeux voter aussi?? 

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Fri 14 Mar - 18:03 (2008)    Post subject: Candidature Jonvols Reply with quote

En tant que  co-admin, je dirais plutôt oui car un membre d'expérience, ça ne se refuse pas.

OUI pour moi. Okay

Back to top
rekhyt
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar - 19:06 (2008)    Post subject: Candidature Jonvols Reply with quote

I agree ^^

Back to top
skull
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar - 20:54 (2008)    Post subject: Candidature Jonvols Reply with quote

pourquoi du sang neuf pour aller  en chasse de proie

Back to top
skull
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar - 20:55 (2008)    Post subject: Candidature Jonvols Reply with quote

bienvenu  a toi jonvol et bonne chasse 

Back to top
Jonvols
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar - 22:03 (2008)    Post subject: Candidature Jonvols Reply with quote

Haaa 7 votes pour ^^ si j'ai bien compris c'est bon pour moi  Mr. Green

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar - 22:10 (2008)    Post subject: Candidature Jonvols Reply with quote

oui bienvenue chez nous

Back to top
Jonvols
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar - 22:19 (2008)    Post subject: Candidature Jonvols Reply with quote

Génial merci Wink

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Fri 14 Mar - 22:22 (2008)    Post subject: Candidature Jonvols Reply with quote

Félicitation. Bienvenue chez les sniper  Very Happy

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar - 22:38 (2008)    Post subject: Candidature Jonvols Reply with quote

desole ok pour moi aussi je rentre de entrainement Embarassed

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:10 (2019)    Post subject: Candidature Jonvols

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange