T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

p t etre une des dernieres visites

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rococam
Guest

PostPosted: Sat 29 Mar - 15:34 (2008)    Post subject: p t etre une des dernieres visites Reply with quote

ben voila je viens p t etre pour la derniere X sur le fofo car j ai eu un message de papymarco disant que j avais donné des ressources a tarzan63 que je connais même pas
pour moi il s agit d une erreur ou que je me suis trompé de coord mais il dit que c est du push et que cela doit reglé ds les 48 h00 sinon blocage
j essaie de contacter tarzan mais il repond pas donc.....
si encore ca avait été volontaire a condition que ce soit vrai d autant qu il classé ds les 700e places je vois pas mon interet de l alimenter mais bon....
a moins qu un modo puisse intervenir aupres de papymarco

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Mar - 15:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:49 (2008)    Post subject: p t etre une des dernieres visites Reply with quote

je vais voir ce que je peux faire.

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Sat 29 Mar - 19:22 (2008)    Post subject: p t etre une des dernieres visites Reply with quote

oui il faut essayer de regler ca  Okay

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Sun 30 Mar - 07:52 (2008)    Post subject: p t etre une des dernieres visites Reply with quote

il fo t'expliquer directemet avec papymarco car il ne traitera pas avec qqn d'autres

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:46 (2019)    Post subject: p t etre une des dernieres visites

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange