T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enzo31
Guest

PostPosted: Sun 6 Apr - 10:35 (2008)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour à tous Mr. Green

petite présentation rapide: Okay

Nom: Enzo31 Age: Tous juste 30 ans Mort de Rire
Profession: Technicien réseau et Télécom
Obis: Programmation, Le dessin, La Lecture, JEUX

Bien voila je me retrouve chez vous par hasard suis à une grosse fête bien arrosé pour mais 30 ans Mr. Green hier avec Toons24 et DKO et aussi à cause de la passion du jeu.

J’ai commencé par lire le règlement et se que représente Sniper et sa ma vraiment l'air de le faire grave donc j'espère qu'un de c'est 3 matin je serai assez balaise pour postulé mais dans l'attente faite moi confiance je vais participer à la vie du forum Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Apr - 10:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Sun 6 Apr - 10:39 (2008)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

bienvenue chez nous enzo
ça m'étonne pas que tu ai fété tes 30 ans avec les 2 vieilles poches que sont djourko et toons Mort de Rire

Back to top
Enzo31
Guest

PostPosted: Sun 6 Apr - 10:43 (2008)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Merci bien fanatic

Pour les poches en voila une 3eme Embarassed aussi grosse que djourko mais je pence que c'est de famille !!!! Mort de Rire

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Sun 6 Apr - 11:01 (2008)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

salut a toi et bien venu Okay

Back to top
Enzo31
Guest

PostPosted: Sun 6 Apr - 11:11 (2008)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Mort de Rire je pencé pas etre aussi bien accuie Merci à toi fesdan

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Sun 6 Apr - 13:23 (2008)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

MOI UNE POCHE !!! Embarassed  j'ai tourné qu'à l'eau hier soir Mort de Rire .........

Bienvenue chez les SNIPER 

Encore une fois vive tes 30 ans lolo!                     Ah !!! toutes ces femmes hier soir, pfffffff t'as mal aux yeux!! non ?

Back to top
Jonvols
Guest

PostPosted: Sun 6 Apr - 13:50 (2008)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue à toi Enzo!!! Et Bon Annif hein ;-) Mr. Green

Back to top
Enzo31
Guest

PostPosted: Sun 6 Apr - 16:37 (2008)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Toons Si il y avait que les yeux  Mr. Green

Merci Jonvols

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Sun 6 Apr - 17:26 (2008)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

pretentieux enzo  Okay

Back to top
Enzo31
Guest

PostPosted: Sun 6 Apr - 17:49 (2008)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Merci scouby

Back to top
Enzo31
Guest

PostPosted: Sun 6 Apr - 17:54 (2008)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Mr. Green

Back to top
LK
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 13:29 (2008)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

floodeur bienvenue cher les ch'ti Mort de Rire gros poutou ^^

ps : aller paris et sinon bande de celib vous aver bien fait "de raport  sexuel" ^^

bonne anif sinon

Back to top
Enzo31
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 13:50 (2008)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Merci LK  Laughing

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:50 (2019)    Post subject: Bonjour à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange