T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Question sur la strategie de jeu ?

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enzo31
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 14:49 (2008)    Post subject: Question sur la strategie de jeu ? Reply with quote

Salut à tous

Bon je sais que je ne suis pas sniper et donc j'espere que cela ne dérangeras personne si je demande conseil.

Bon voila Djourko ma dit qu’il était bon d’avoir le plus rapidement possible des Canons de Gauss donc je suis en trains de monté ma structure pour cela ma question étant.

1 ) Quel est le rapport à avoir = > niveau de jeu ? par rapport au Nombre de Canon de Gauss ?

2 ) Question suivante si vous me le permettez quel est le meilleur complément au Canon de Gauss ?

Moi personnellement j’ais pense à Étoile de la mort. Mr. Green

Voila j’attend vos commentaire.

de cette façon cela me permettra de me développer tranquillement du moins presque
Okay Mr. Green Mort de Rire

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Apr - 14:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LK
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 15:36 (2008)    Post subject: Question sur la strategie de jeu ? Reply with quote

en faite si tu veut faire de la defense ces soit des masse soit ten fait trés peu  Okay

moi avec 650k de point ( avant 750 mil mais recicler ^^) j'ai pas de defense

mais si tu veut faire de la defense je te conseil de faire des Lanceur de missile , des artilerie lourde

et bien sur des lanceur  de plasma ensuite si ta une grosse défense
( 25 000 lanceur de missile)
( 15 000 artirie leger)
( 750 lanceur de plasma)
etc

ba la oui tu peut faire une étoile de la mort pour étre tranquile mais bon ten es pas la ^^

mais soit tu fait de la flote , soit tu fait de la def donc des mine mais tu peut faire de la flote et de la def bon aprés tes tranquille mais tu metra du temp ^^

et au niveau du nombre a toi de voir moi je fait ca a larache ^^

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Mon 7 Apr - 17:18 (2008)    Post subject: Question sur la strategie de jeu ? Reply with quote

A ton niveau enzo, ne pense pas aux étoile de la mort. C'est trop tôt.

Par contre, fais toi des lanceurs de missiles et de l'artillerie pour commencer.
Fais du métal et du cristal pour pouvoir construire de la def et du labo.

Tant que tu n'as pas 5000 points, tu ne rentre pas vraiment dans le jeu car tu sera si ça t'arrive attaqué que par des petits.

L'essentiel, ne sois jamais rentable. Fais toi un recycleur et des grands transporteurs pour faire bouger tes ressources si il le faut.

Je pense aux autres sniper qui vont te donner d'autre conseil, écoute nous.........

Back to top
dko
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:11 (2008)    Post subject: Question sur la strategie de jeu ? Reply with quote

ouais vends t bouteilles de pastis et de visky hips et achette des canons!!!!

Back to top
Enzo31
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 19:40 (2008)    Post subject: Question sur la strategie de jeu ? Reply with quote

Bon  vendre les bouteilles de pastis et de whisky  âpres c'est mon cousin qui va me canardé lol Mort de Rire

Je vais faire une synthèse de tout sa et je vous tiens au jus

merci à tous Okay

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:15 (2008)    Post subject: Question sur la strategie de jeu ? Reply with quote

un conseil monte des defence car aucune defence n ai parfaite  Okay

Back to top
Enzo31
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr - 08:31 (2008)    Post subject: Question sur la strategie de jeu ? Reply with quote

Oui fesdan je pence que c'est ce que je vais faire mais bon de toute facon je vais prendre le temps de bien me preparé avant d'attendre les 5000 point  

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr - 09:19 (2008)    Post subject: Question sur la strategie de jeu ? Reply with quote

ok si ta besoin no probleme Okay

Back to top
Enzo31
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr - 10:09 (2008)    Post subject: Question sur la strategie de jeu ? Reply with quote

Merci je pense que cela viendras Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
fesdan wrote:

ok si ta besoin no probleme Okay

Back to top
LK
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr - 12:22 (2008)    Post subject: Question sur la strategie de jeu ? Reply with quote

je conseille de la def au début pour étre un peu tranquile

genre : 2000 laser legere

ensuite stop un peu car  la défense n'importe rien du tout

moi avec ma def de rien du tout je me fait pas tros ataquer car jutilise mes grand transporteur pour faire voler mes ressource

ensuite si ta une grosse défense et quon te la péte ca fait mal

et une defense ce péte au missile interplanaitaire donc fait atention

en gros la meilleur des défense active

et l'edlm et les grand transporteur

Back to top
KaDet
Webmaster
Webmaster

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 8 Apr - 16:10 (2008)    Post subject: Question sur la strategie de jeu ? Reply with quote

bonne lecture à tous Mr. Green  (en même temps c une sorte de bilan de ce que vous avez dit)

Arrow  pour moi une protection assurée c'est bien les missiles d'interception/interplanétaire,
j'm'explique : tu fais une dizaine d'interception pour ne pas te faire avoir par des interplanétaires et tu fais le reste en interplanétaire pour intimider tes attaquants,
comme ça si ils voient après que leur défense (tout le monde en a toujours un peu) risque d'y passer car en fait j'ai remarqué qu'il n'y a pas vraiment bcp de planètes qui en sont dotées,
ensuite c sur n'être jamais rentable et SURTOUT  Exclamation  NE-PAS-ETRE-I-NAC-TIF Exclamation

après on dit : ouais, les lanceurs de missiles c'est pour les noob et bien pas du tout, il a des tirs de feu rapide (alors que le lanceur de plasma c'est juste un gros bourrain), tu peux en faire plein.

après les a.l.légères : c'est un chti peu + fort que les l.m. mais ça te permet aussi de consommer le cristal en trop (enfin c toi/vous qui gérez).

les a.l.lourdes c 4 fois un laser léger : ils coutent 4 fois +, ont un bouclier 4 fois + résistant etc ...

les ions c'est pour destabiliser les boucliers des vaisseaux ennemis et comme ça a beaucoup de défense ça permet d'augmenter le nombre de tour pour qu'il puisse y avoir un match nul.

pour moi le gauss c bien le seul truc qui sert à rien (désolé j'en contredis certains mais j'expose mon point de vue après des semaines d'observation).

les ptits et grands boucliers obligatoires même pour les colonies bien entendu.

quelques grands transporteurs pour faire croire qu'au moins t'as des chances de te casser avec tes ress (des fois que t'as oublié que t'es espionné non pas par un joueur mais par une alliance qui indique à d'autres joueurs que tu pourrais éventuellement être rentable.

P.S. : moi je valorise la défense par rapport à la flotte car c'est 70% qui est réparé (à ne pas oublier !) alors que quand t'as pu ta flotte et bah elle est atomisé jusqu'au dernier réacteur et le lendemain t'ora même pas de champs de débris pcq t'as plein de rapaces qui l'oront vu avant toi (souvenez-vous que la nuit c'est en moyenne 65% des attaques)

maintenant comment se déroule un combat (d'après ce que j'ai compri et me souviens) : ça se déroule en 6 tours maxi si y'a pas un perdant c ex-aequo (façon de parler pcq perdre la moitié de ta flotte et l'autre une trentaine de bombardiers j'crois bien que c vous qui serez le + à pleurer)
ensuite c pas toute ta défense sur un seul vaisseau puis au suivant, j'ai lu (sur wiki ou un lien d'ogame) que ta défense attaque mais si ils voient que le vaisseau a moins de "points de vie" que l'attaque fatale ce ptit vaisseau à la con sera encore là le prochain tour (généralement c au 3° tour qu'on s'apperçoit si on a des chances ou pas) à moins bien sur que vous ayez plus de défense qu'il n'en faut (ne pas oublier aussi que c'est l'attaquant qui commence à attaquer)

ma dernière astuce (et ça a marché environ une dizaine de fois sur les 15) c'est que t'avertisse l'attaquant (ce sont les noob qui atk en plein jour ou avant 20h) que tu as très bien vu son attaque, que tu as déjà utilisé toutes tes ressources => donc t plu rentable et il risque de perdre ses précieuses étoiles de la mort pour rien (j'en avais 15 contre moi, il en perdait 3 si il poursuivait son attaque) ... ce sont des humains

voilà je pense que j'ai quasiment tout di (après j'ai jamais eu de lune mais mon frère si et il a bientot la techno graviton il a 200.000 d'énergie !! j'lai un peu aidé ^^) ++

Last edited by KaDet on Wed 9 Apr - 10:16 (2008); edited 1 time in total
Back to top
LK
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr - 18:09 (2008)    Post subject: Question sur la strategie de jeu ? Reply with quote

ya des truc je suis dacort avec toi mais tout  Okay

pour les interception il faut en avoir le maximun possbile parce que 10 le gars en face ten fait 30 sans dificulter
donc environ 50 , 40

la ou ta faux ces la

Quote:
1)après on dit : ouais, les lanceurs de missiles c'est pour les noob et bien pas du tout, il a des tirs de feu rapide (alors que le lanceur de plasma c'est juste un gros bourrain), tu peux en faire plein.

2)après les a.l.légères : c'est un chti peu + fort que les l.m. mais ça te permet aussi de consommer le cristal en trop (enfin c toi/vous qui gérez).

3)les a.l.lourdes c 4 fois un laser léger : ils coutent 4 fois +, ont un bouclier 4 fois + résistant etc ...

4)les ions c'est pour destabiliser les boucliers des vaisseaux ennemis.

5)pour moi le gauss c bien le seul truc qui sert à rien (désolé j'en contredis certains mais j'expose mon point de vue après des semaines d'observation).

6)les ptits et grands boucliers obligatoires même pour les colonies bien entendu.

7)quelques grands transporteurs pour faire croire qu'au moins t'as des chances de te casser avec tes ress (des fois que t'as oublié que t'es espionné non pas par un joueur mais par une alliance qui indique à d'autres joueurs que tu pourrais éventuellement être rentable.

1) les  lanceur de missile sont trés pratique car ils non pas de rapid fire contre le destructeur , pour les autre vaisseau au niveau de rapid fire il es vraiment nul

rapid fire= le rapid fire ces genre 1 tir de lanceur de missile pour 20 tir de bonbardier on va dire un rapid fire de 20

2) lje dirait que ca sert de tampon contre les chasseur leger ( pratique contre les chasseur leger dailleur)

tampon : le tampon si mes souvenir sont bon ces pour protéger ca défense exemple :au lieu de perde 1 vaisseau de bataille on perd 1 petit transporteur

3) trés pratique contre les chasseur leger

4) defense trés inutlile elle sert a ce qui parait a faire un match nul

5) Permet de stopper le rapid fire des Bombardiers et détruit 1 Chasseur leger en 1 tir ^^

et le plasma tue généralement 1 vaisseau de bataille en 1 tir

6) chais pas ^^

7) ces pas pour faire croire mais pour le faire ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:45 (2019)    Post subject: Question sur la strategie de jeu ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange