T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

pacte ac O.C.M

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yosbri
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:30 (2008)    Post subject: pacte ac O.C.M Reply with quote

bonjour jai regarder votre alli et elle me plait. nous sommes moins forts mais je voudrais savoir si vous voulez bien faire un pacte avec nous Question Question Question

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yosbri
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:31 (2008)    Post subject: pacte ac O.C.M Reply with quote

si vous voulez bien veuillez contacter kobalt keleas.  je vous laisse reflechir

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:39 (2008)    Post subject: pacte ac O.C.M Reply with quote

Salut yosbri Very Happy

Tu voudrais quoi comme pacte ? vas y argumente.

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:49 (2008)    Post subject: pacte ac O.C.M Reply with quote

oui car la c'est pas tres clair

Back to top
yosbri
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:55 (2008)    Post subject: pacte ac O.C.M Reply with quote

je voudrait un pacte total. si c'est possible 

Back to top
yosbri
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 19:01 (2008)    Post subject: pacte ac O.C.M Reply with quote

nous sommes moins fort c'est vrai mais je pense qu'un pacte total sa nous serais benefique. vous avez lair detre une bonne alliance et de vous entendre(je dis pt nimp mais sa a lair) jadore votre fofo bien stylé. bien sur si vous etes dans en guerre nous vous aiderons de notre mieux. je vous laisse delibérer

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 19:30 (2008)    Post subject: pacte ac O.C.M Reply with quote

je conseille vivement a mes amis snipers de se rendre sur votre forum pour juger d'eux même avant d'en parler.
pour moi vous avez de gros points négatifs pour qu'on acceptent un pacte total.
le premier vous etes bocoup moins bien classé que nous.
le deuxieme, vous avez deja bocoup de pactes avec d'autres alliances ce qui nous obligeraient aussi d'avoir des pactes avec eux
enfin et pour moi le plus important, je me suis inscrit sur votre forum et j'ai remarqué qu'il est mort (quasiment pas de nouveaux messages) et pour moi peu esthétique. vous allez me dire qu'est ce que ça a à voir avec un pacte, pour moi des qu'on s'associe avec qqn, on représente son image. et la franchement c'est pas top
c'est seulement mon avis mais j'incite vraiment nos membres a aller voir votre forum

Back to top
yosbri
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 19:57 (2008)    Post subject: pacte ac O.C.M Reply with quote

je sais c vrai c pour sa kil y a u des changements et que certains environs 5 se connaissent moi compris et kon parle tt les jours de la semaines c pour cela ke lon parle moins sur le fofo

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:59 (2019)    Post subject: pacte ac O.C.M

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange