T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pacte total O.C.M
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature
Previous topic :: Next topic  

Voulez vous un pacte total avec les O.C.M ? NE VOTE QUE LES SNIPER (Change your votes)
Oui, j'aimerais
0%
 0%  [ 0 ]
Non, pas question
100%
 100%  [ 7 ]
Pas un pacte total mais ..... (proposez)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Mon 7 Apr - 19:18 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

Salut les gars !!!

Bon voila, vous avez dû remarquer que yosbri (alliance O.C.M) vient de poster un message et nous propose de faire un pacte total.

Qu'en pensez vous ? Parlons en ensemble....

Last edited by Toons24 on Mon 7 Apr - 20:01 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Apr - 19:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 19:32 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

pour moi c'est un grand NON

Back to top
yosbri
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 19:55 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

pk un grand non??

Back to top
yosbri
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 19:59 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

jai voté oui mais lors du decomte retirer ma voie car ce nest pas a moi de voté. ps: fatanic si vsvoulez bien vous ne serez pas obliger daiileurs dans nos pactes il y a u des modifications pas encore officielles

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:01 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

j'ai retirer ton vote
comme tu l'a dit ce n'est pas a toi de voter

Back to top
Toons24

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:04 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

J'ai mis NON moi aussi, si des gens ne sont pas présent sur ton forum alors que c'est entre vous alors il n'y a pas d'intérêt à faire un pacte car là, il ne faut pas être tout seul.

DSL yosbri

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:06 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

et toons ya 2sujet de creer sur le pacte
est ce que tu peut les regrouper en un seul?

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:13 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

pour moi c est non aussi  Okay

Back to top
Toons24

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:15 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

Non je ne peux pas mais je l'ai verrouillé.

Back to top
Jonvols
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:59 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

Nan pour moi aussi!! Je n'ai mm pas besoin de m'inscrire sur leur forum...rien qu'a voir une coalition avec autant d'alliance, faut laisser tomber pcq dans ce cas, personne n'attaque personne....
Le but étant d'être les meilleurs, si tt le monde est allié, il n'y a plus d'intérêts!!!

Pour leur forum je vous fait confiance!!

Back to top
yosbri
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 21:49 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

je texplique, on peut pas vraiment dire qu'on en fait encore partie vue qu'elle est morte! je comprend votre point de vue. et si un jour MOI je venais sa serait un grand NON??

Back to top
Jonvols
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr - 22:00 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

Explique toi plus clairement stp!
Si un jour toi tu venais....mais venir pour quoi faire? Faire partie de notre alliance???

Back to top
Toons24

PostPosted: Mon 7 Apr - 22:17 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

yosbri wrote:

...........et si un jour MOI je venais sa serait un grand NON??

de quoi tu parle là ?

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr - 06:03 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

je pense qu'il veut dire que peut etre un jour il fera sa candidature pour venir chez nous
dans ce cas la on l'etudiera yosbri comme toute les autres candidatures

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr - 09:18 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

biensur que oui Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:38 (2019)    Post subject: Pacte total O.C.M

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange