T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pacte total O.C.M
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature
Previous topic :: Next topic  

Voulez vous un pacte total avec les O.C.M ? NE VOTE QUE LES SNIPER (Change your votes)
Oui, j'aimerais
0%
 0%  [ 0 ]
Non, pas question
100%
 100%  [ 7 ]
Pas un pacte total mais ..... (proposez)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
yosbri
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr - 12:41 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

petetre un jour. mais maintenant pacte ac ocm  cest non donc sujet clos

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Apr - 12:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LK
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr - 12:55 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

les O.C.M ont plein de pacte Shocked les tarée lol mais sans vouloir vexer personne un pacte total normalement implique les pacte que vous aver devront simpliquer avec les sniper

parce que imaginer que les sniper ataque laliance x ( vos aliée) vous ferer quois ? ou qui a une guerre entre les sniper et laliance x

Back to top
KaDet
Webmaster
Webmaster

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 8 Apr - 16:29 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

dsl yosbri mais moi aussi j'ai répondu NON une coalition ? entre 3 alliances oui mais pas +, ça devient n'importe quoi, autant avoir toutes les alliances qui deviennent amies puis on ne peut plu attaquer personne, de même ils ne sont pas très forts (137°) alors que c'est elle la meilleure de cette coalition alors en + si tu dis que l'alli est morte ... autant laisser tomber, je me demande même pk on s'est posé la question Mr. Green  on y gagne koi ?? mdr c pas eux qui vont nous protéger

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 11:38 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

et les gars il reste humble la demande na pas abouti mes ila fait la demarche et ca deja c est bien car peut alliance vienne nous voir donc reste cool  Laughing

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Wed 9 Apr - 18:18 (2008)    Post subject: Pacte total O.C.M Reply with quote

Bien parlé fesdan, restons courtois.

Il a fait la démarche et on a refusé, point final.

D'ailleurs, je verrouille le sujet.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:10 (2019)    Post subject: Pacte total O.C.M

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange