T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Remerciement (S)

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enzo31
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr - 21:54 (2008)    Post subject: Remerciement (S) Reply with quote

Salut les filles  

Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green

Bon sérieusement je voudrais remercier toute l’équipe SNIPER plus particulièrement admin et modo de m’avoir donné un nouveau compte plus important et de me faire 
Confiance.

je serai en faire bon usage et quoi qu'il en soit je vous tiens au courant de l'évolution qu'il aura.

Merci aussi par la même occasion à tous le forum en général pour l’accueil

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Apr - 21:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 05:47 (2008)    Post subject: Remerciement (S) Reply with quote

de rien enzo
on apprécie la joie et la bonne humeur que tu mets dans tes messages donc c'est normal qu'on t'aide un peu.
merci a steph pour le compte
on espere tres vite te voir progresser pour te compter parmis nous
Okay

Last edited by fanatic on Wed 9 Apr - 16:34 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 07:12 (2008)    Post subject: Remerciement (S) Reply with quote

nos probleme pour le compte et c est normal Okay

Back to top
LK
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 09:40 (2008)    Post subject: Remerciement (S) Reply with quote

bonne chance avec le compte Okay

combien de point ?

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Wed 9 Apr - 18:16 (2008)    Post subject: Remerciement (S) Reply with quote

11.000 mille environ..........

Back to top
skull
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:13 (2008)    Post subject: Remerciement (S) Reply with quote

petit  compte  mais  bon  faut  bien commencer avec quelque chose lol 

Back to top
LK
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 21:25 (2008)    Post subject: Remerciement (S) Reply with quote

oué et ca saugmente vite si on sait gérer

Back to top
Enzo31
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 21:36 (2008)    Post subject: Remerciement (S) Reply with quote

Oui je pense que sa peut aller vite mais en premier je remonte un peut toute les ressources car c 'est super raide Mr. Green

EN TOUT CAS MERCI ENCORE UNE FOIS Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:09 (2019)    Post subject: Remerciement (S)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange