T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

merci pour l'invitation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blackpoker
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:44 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

suite a la proposition de fanatic sur notre fofo de la F.E.H, je viens donc vous offrir un verre de l'amitié
santé!!!!!!
 longue vie a la F.E.H et aux snipers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:44 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:45 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

merci white belote Mr. Green
oups je me suis trompé
pour moi ça sera un 51 avec 5 volume d'eau

Back to top
LEANA
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:47 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

moi aussi je viens boire un petit coup aussi je prend un triple PASTIS

Back to top
blackpoker
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:47 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

white belote je trouve ca tres drole!!!!!
bien trouvé mon seb!

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:48 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

allez apero c est pour moi
Okay

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:48 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

............ et 5 doses de 51 Mort de Rire

Merci mon p'tit coiffy, santé

Pour moi, un sirop à la menthe STP Cool

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:50 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

et dix de verre lol
Mort de Rire

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:50 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

on est sur le tchat si ça interesse qqn

Back to top
skull
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:51 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

merci vieux bien venu faut venir maintenant sinon il font tous rappliquer et la la tourner fait mal a la tienne merde déjà seb en plus il torche vite et n'importe koi 5 volume d'eau arf pas autant voyons 3 seulement ah  bas  voila  je  vais  m'en  tirer pour  50 euro 

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:53 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

j'espere qu'ya des cahouetes avec?

Back to top
Jonvols
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:54 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

un mojitos pour moi donc tu peux ajouter 6euros ds le prix :p Mr. Green

Back to top
LK
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 21:25 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

des cacaouéte nimporte quois  Mort de Rire

une bonne bierre gros malade ^^

Okay Mr. Green

Back to top
zen
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr - 13:49 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

je viens me joindre a vous et prendrai se verre de l amitié avec plaisir,bonjour a tous les snipers , et longue vie a nos deux alliances pour lesquelles je leve mon verre

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr - 13:53 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

a enfin zen ai venu nous voir je remet ca c est ma tournee Okay

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr - 16:55 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

a mon zen est venu alleluia

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:46 (2019)    Post subject: merci pour l'invitation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange