T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

merci pour l'invitation
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Thu 10 Apr - 17:15 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J''avais dis tous les F.E.H sauf lui, zen !!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bon tanpis Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bienvenue à toi Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Apr - 17:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tidad17
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr - 17:18 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

Salut les amis j'espère que vous vous etez bien remis des tournées d'hier soir!!!

allez je remet ça mais ce soir c'est happy soirée 2 conso pour le prix d'une
a votre santée les amis vive nos alliance

tidad17

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr - 17:23 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

moi je le connais bien ce petit malin
lui il boit pas alors il nous mets double dose pour qu'on soit saoul et pour qu'il soit le seul a trouver des pigeons ce soir
alors pour moi double tournée de lait fraise dav

Back to top
tidad17
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr - 17:27 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

tiens le voila ton lait fraise .....
ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles depuis le temps ça fait une paye qu'on ne s'est pas vu hihihihihihihi Mort de Rire

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr - 17:53 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

a mon pote dav alors comment va tu Razz

Back to top
LK
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr - 21:06 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

lait fraise ces tros bon  Okay mais faut métre de vrai fraise par contre  Mr. Green

Back to top
Enzo31
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr - 22:11 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

Dans Tous les cas santé à tous  Okay

Back to top
dko
Guest

PostPosted: Fri 11 Apr - 13:02 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

allez champagne!!! oups je l'ai fini , bougez pas!! j'en ouvre une autres hip!!!

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Fri 11 Apr - 13:54 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

hasard dko au bar
de toute façon quand on le cherche on est sur de le trouver la

Back to top
rococam
Guest

PostPosted: Fri 11 Apr - 21:25 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

helaaa  on oublie les bonnes bières belges????? Evil or Very Mad

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Fri 11 Apr - 21:28 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

c vrai que ça fait longtemps que tu nous en a pas payé

Back to top
dko
Guest

PostPosted: Sat 12 Apr - 11:39 (2008)    Post subject: merci pour l'invitation Reply with quote

oups ce matin (2h de l'aprem) pour moi c mal de tete je v ralentir la cadence je crois!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:44 (2019)    Post subject: merci pour l'invitation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange