T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Deuterium
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
metevas
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 13:22 (2008)    Post subject: Deuterium Reply with quote

Monsieur tdk bonjour,
je pense que ma réaction en effet est un peu démesurée certes mais Ourselin n'en est pas à son premier coup d'essais nous avions déjà essayer de faire du commerce ensemble mais nous n'avions pas trouver de terrain d'entente et celui la même avait commencer à me charrier comme quoi je n'étais qu'un débutant! Donc premièrement je ne ferais pas d'excuse même si mes remarques étaient déplacées et deuxièmement il ne faut pas inverser les roles car se faire malmener de la sorte sur notre forum je trouve cela un peut gros de sa par mais bon passons.
je vous souhaite madame, monsieur mais salutations les plus distinguées.
PS: nous sommes mature
merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Apr - 13:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 13:28 (2008)    Post subject: Deuterium Reply with quote

ourselotin wrote:

sachez que cest le taux qui tourne sur l'uni...

mais cest pas grave, quand vous entrerez dans le cercle des joueurs qui commencent a se classer et a avoir des relations avec tout plein de monde, vous comprendrez...
vous m'excuserez cher tdk, mais je pense que ceci est très légèrement déplacer
a moins que je me trompe,
désolé je n'avais pas reconnu Ourselin comme la Haute Autorité...

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 13:29 (2008)    Post subject: Deuterium Reply with quote

J'ai simplement trouvé que sa réaction était déplacée..

Back to top
Tdk
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 16:45 (2008)    Post subject: Deuterium Reply with quote

Quote:
il ne faut pas inverser les roles car se faire malmener de la sorte sur notre forum je trouve cela un peut gros de sa par mais bon passons.
Pour vous se faire malmener serait ca:

Quote:
sachez que cest le taux qui tourne sur l'uni...

mais cest pas grave, quand vous entrerez dans le cercle des joueurs qui commencent a se classer et a avoir des relations avec tout plein de monde, vous comprendrez...
Ce message peut sembler déplacé mais il ne l'est aucunement! Pour vous quels sont les taux?
Effectivement la 1ere partie peut sembler déplacé mais la 2nde ne l'est aucunement!
Ourselotin a une expérience certaine sur le plan du raid et donc de l'achat de deut! IL connait les taux de l'unis et sait quels sont les limites a vendre! C'est ce qu'il veut vous faire comprendre Wink

Et je n'inverse aucunement les roles mais insuler ourselotin de:

metevas wrote:
C'est vraiment un gros blaireau le Ourselin j'avais déja eu des problémes au niveau du commerce avec lui
je pense qu'il est un gros Mickey en pyjama qui fait encore pipi au lit!! Mr. Green Mr. Green

Ca c'est déplacé et vexant!  Je n'ai pas vu un message d'ourselotin allant s'exprimer jusqu'a l'irl! Cette remarque que tu as faite est pour le moins inutile,vexantes et franchement limite en ce qui concerne la maturité donc tu as et que je ne doute pas mais qui sur cette remarque peut faire douter!

Ourselotin est resté dans le contexte du jeu! toi non.. Wink C'est la que la différentre entre vos remarques se font.

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 17:24 (2008)    Post subject: Deuterium Reply with quote

salut je vient de voir se poste ,bon je pense que de donner des excuse a ourselotin de ma part non
je ne l ai pas agresse et je lui ai meme demande de se calme ensuite comme autre sniper l on indiquer il n ai pas a sa premiere tentative donc voila
bon raide a vous cordialement fesdan

Back to top
Tdk
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 17:43 (2008)    Post subject: Deuterium Reply with quote

La demande d'excuse allait plus vers metevas!

Et je le rapelle  malgré que ourse a deja proposé une autre fois ca n'empeche pas qu'un minimum de savoir vivre est demandé! Insulter quelqu'un sur l'irl meme si c'est une insulte assez petite, est quelque chose pas vraiment  a mettre! 
Je ne demande que des excuses envers l'interessé! Ourselotin n'a plus l'intention de venir ici et les excuses permettraient aux 2camps de terminer ces  "tensions"

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 17:45 (2008)    Post subject: Deuterium Reply with quote

ok je pense que sur se point je te rejoint mes les deux concerne devrait en discute entre ,a mon avis avant que cela des proportion inutile
cordialement fesdan

Back to top
Tdk
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 18:00 (2008)    Post subject: Deuterium Reply with quote

Hum vu comment ils ont l'air de s'entendre cela m'étonnerait fort  Laughing

En tout cas  merci d'éviter ce genre de remarques! Pas qu'envers nous mais envers tous!

C'est plus positif que négatif pour vous Smile

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 18:22 (2008)    Post subject: Deuterium Reply with quote

bon apres une petite discution avec tdk ,il faut que ourselotin et metevas calme le jeu et evite de se prendre la tete .se faire des ennemi n ai pas notre priorite pour nous snipers nous avons deja assez de monde a nous occupe donc je me permet de vous demande de vous calme avec ourselotin et surtout evite de balance des insulte sur leur irl car cela peut engendre des gros probleme avec l alliance des yakuza et un conflit avec eu ne serait pas la meilleur chose donc merci de votre comprehension
fesdan Bannir

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Wed 23 Apr - 18:44 (2008)    Post subject: Deuterium Reply with quote

Je n'en rajouterais pas plus de ce qu'a dit fesdan.
Je ne peux pas permettre ça sur notre forum.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais agresser ourselotin ni un Yakuza d'ailleurs Very Happy

Donc l'histoire est close, je ne veux plus voir d'insultes sur le fofo ni de chambrage démesuré car la prochaine fois, je supprimerais le ou les messages, C'EST CLAIR ?

Voila pour moi, alors je ne veux pas un conflit entre Yak et Sniper à cause de 2 mecs.

Je cloture le sujet.

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:04 (2008)    Post subject: Deuterium Reply with quote

OK MERCI TOONS ET BON RAIDE A TOUS

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:08 (2008)    Post subject: Deuterium Reply with quote

désolé TDK mais je ne presenterai pas d'excuse a ourselotin
tout d'abord lorsqu' il y a eu les premieres tensions entre nos alliances, il m'a traité ouvertement de menteur
ensuite, parce que le taux proposé était largement en dessous du marché mais surtout parce qu'il a fortement insinuer que notre alliance est une alliance de noobs
je suis désolé mais en tant qu'admin de l'alliance, je considere qu'il pourri notre fofo en tenant ces propos et c'est l'une des raisons pour lesquelles ont l'a banni
enfin pour parler de maturité, on a pas de leçon a recevoir
la preuve, on a hebergé papillon allias lord killer alors que vous etes en guerre et qu'il avait subi de lourdes pertes. le lendemain, un yakuza defoncer une lune d'un sniper et ce, je le cite, "juste pour ne pas se rouiller"
donc désolé si certains expriment leurs sentiments de façon forte mais ici c'st notre forum et on a pas de leçon a recevoir
voila TDK, je te donne ma position sur ce sujet, j'espere ne pas avoir choqué ta sensibilité et je souhaite que ce sujet soit clos sur ce forum
comme l'a dit fesdan, si pb il y a, il doit etre réglé en Mp entre les protagonistes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:04 (2019)    Post subject: Deuterium

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange