T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

adhesion

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature
Previous topic :: Next topic  

pour ou contre l'adhesion de glou11 dans notre alliance? (Change your votes)
pour
85%
 85%  [ 6 ]
contre
14%
 14%  [ 1 ]
Total Votes : 7

Author Message
glou11
Guest

PostPosted: Sun 13 Apr - 12:36 (2008)    Post subject: adhesion Reply with quote

bjr je voudrais faire partie de votre alliance mes coordonnees sont 3:415:11 et j ai202004 points voila mci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Apr - 12:36 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Sun 13 Apr - 12:40 (2008)    Post subject: adhesion Reply with quote

comme je te l'ai dit en MP tu doit remplir le questionnaire de candidature pour qu'on puisse etudier ta demande
tu le trouvera sous le lien suivant
http://sniper.clicforum.fr/t129-questionnaire-candidature.htm
une fois remplis tu n'a plus qu'a faire un copier coller et nous le mettre ici

Back to top
glou11
Guest

PostPosted: Mon 14 Apr - 20:01 (2008)    Post subject: adhesion Reply with quote

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? 10mois
- Quel âge avez vous? 42ans
-Dans combien d'univers êtes vous ? 4
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? +ou-30h
- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? aucun
- Avez-vous déjà été bloqué ? non
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait 203002 place 1636sur4444 flotte40 pt 81gt 24 chasseur leger 3 chasseurs lourd 34 croiseurs  71 vb 22 bombardiers 12 destr et 7 traqueurs et 300 sondes
- multi or not multi?

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raider, vendeur, mixte ? mixte
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? stationner ou ameliorer ou defenses
- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ?
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? plus petite116cases plus grandes217 cases

3) Votre sociabilité :

- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? peu importe
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? non
- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? non
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? aucune

4) La question qui peut vous tuer (ou pas ^^) :

- Quelle image avez-vous de l'alliance Sniper, de l'extérieur ? tres bonne image
- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? qu il maide a m ameliorer et me conseiller
- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? que je sois regulier et honnete envers l alliance et aider si je le peus
- Combien de temps comptez vous rester chez les Sniper ? le plus lgt possible
- Connaissez vous les conditions d'accès pour entrer dans l'alliance désirée ? honnetement non

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Mon 14 Apr - 20:06 (2008)    Post subject: adhesion Reply with quote

j'ai lu tes reponses au questionnaire et une attire mon attention
tu ne connait pas les conditions d'acces a l'alliance. dans ce cas je te conseille de lire notre reglement qui se trouve sur notre forum et dit nous si tu l'accepte ou pas

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Mon 14 Apr - 20:08 (2008)    Post subject: adhesion Reply with quote

Moi, je mets OUI aussi car il a dépassé les 150.000 pts.

A vous les sniper.

PS: vas dans l'onglet "reglement de l'ally sniper" pour connaitre le reglement. (c'est tres important)

Back to top
skull
Guest

PostPosted: Mon 14 Apr - 21:36 (2008)    Post subject: adhesion Reply with quote

pour avoir  du sang neuf un peut et puis  plus on ai fou plus on ri

Back to top
Jonvols
Guest

PostPosted: Mon 14 Apr - 22:50 (2008)    Post subject: adhesion Reply with quote

Wai j'avais répondu oui mais oublier de le dire alors voilà c'est fait maintenant :p

Par contre j'aurai besoin de parler avec vs fanatic et Toons demain pcq là jvais dormir Mr. Green

Back to top
glou11
Guest

PostPosted: Tue 15 Apr - 05:15 (2008)    Post subject: adhesion Reply with quote

j ai lu le reglement et je l accepte sans aucun probleme

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Tue 15 Apr - 05:56 (2008)    Post subject: adhesion Reply with quote

pour moi j ai vote oui Okay

Back to top
KaDet
Webmaster
Webmaster

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 15 Apr - 13:30 (2008)    Post subject: adhesion Reply with quote

OUI, il est à mon niveau, avec les 200.000 passés et en plus un quatragénaire je suis sur qu'on peut lui faire confiance

Back to top
glou11
Guest

PostPosted: Tue 15 Apr - 17:22 (2008)    Post subject: adhesion Reply with quote

quand vais je savoir si vous m accepte dans votre alliance?

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Tue 15 Apr - 19:35 (2008)    Post subject: adhesion Reply with quote

Quand il y aura 8 OUi ou 8 NON, l'affaire sera clos car nous sommes 14.

Alors, encore une petite patience.

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:28 (2008)    Post subject: adhesion Reply with quote

je pense que plus personne ne viendra voter et vu le pourcentage de personne favorable à sa venue, j'accepte donc la candidature de glou11

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:31 (2008)    Post subject: adhesion Reply with quote

bienvenu a toi glou Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:44 (2019)    Post subject: adhesion

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange