T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Question sur la les attaques ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enzo31
Guest

PostPosted: Tue 15 Apr - 16:05 (2008)    Post subject: Question sur la les attaques ? Reply with quote

Mr. Green heu re salut re petite question  Mr. Green

comment fait on pour savoir si une personne que je veut attaquer est à plus de 5000 point ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

car on à pas le droit en dessous 5000 d'attaquer si mais souvenir son bon ? Question Question Question

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Apr - 16:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Enzo31
Guest

PostPosted: Tue 15 Apr - 19:51 (2008)    Post subject: Question sur la les attaques ? Reply with quote

bien me voila fixer Merci scouby et desoler de la question bete mais je prefere la poser plutot que de me faire sortir  Embarassed

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Tue 15 Apr - 20:58 (2008)    Post subject: Question sur la les attaques ? Reply with quote

voila c repondu donc je verouille le sujet

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:30 (2019)    Post subject: Question sur la les attaques ?

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange