T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Suggestions de jeu sympas

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Suggestions, idées, remarques,etc...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beubeu77
Ancients T.O.R
Ancients T.O.R

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 20 Apr - 23:03 (2008)    Post subject: Suggestions de jeu sympas Reply with quote

Deja bonjour ,

j ai pu remarquer que beaucoup de menbre de l alliance aime le foot. Pour cela ce serait bien d organiser des petits pari sur la fin du championats , les coupes d europe , ....... . On pourrait mettre une mise de depart par exemple 10000 de metal et le ou les vainqueurs ramassent la mise ou ce la partage. a vous de voir reagisser voter et on ira o resultat par contre je ne serais pas mettre le bordel informatique en place .....je suis une burne lol

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Apr - 23:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
beubeu77
Ancients T.O.R
Ancients T.O.R

PostPosted: Sun 20 Apr - 23:05 (2008)    Post subject: Suggestions de jeu sympas Reply with quote

bonjour o oui moi je suis tout a fait d accord avec moi lol et sa devrait etre FANATIC qui devrait sans occuper

Mort de Rire

Back to top
tidad17
Guest

PostPosted: Mon 21 Apr - 05:29 (2008)    Post subject: Suggestions de jeu sympas Reply with quote

beubeu77 tu es un gros menteur tes pas brune !!!!!!

ta pas de cheveux Mort de Rire

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Mon 21 Apr - 08:58 (2008)    Post subject: Suggestions de jeu sympas Reply with quote

Moi, je suis partant pour ce jeu mais il faut que tout le monde joue (les 15 membres + les alliés présents sur notre fofo), ce qui fait environ 20 personnes.

Sur mon forum de football, je l'ai déja mis en place, question pour les coupes et pour les championnats.

Maintenant, il faut attendre les autres membres si il veulent y participer. Ca serait bien d'avoir la réponse ce soir car les demie de la ligue des champions se jouent mardi soir.....

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Mon 21 Apr - 16:58 (2008)    Post subject: Suggestions de jeu sympas Reply with quote

moi je suis ok pour le jeu Okay
allez valenciennes Mr. Green

Back to top
dko
Guest

PostPosted: Mon 21 Apr - 17:35 (2008)    Post subject: Suggestions de jeu sympas Reply with quote

moi c pour le fun j'aime po l'foot!!!! Rolling Eyes

Back to top
KaDet
Webmaster
Webmaster

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Mon 21 Apr - 18:04 (2008)    Post subject: Suggestions de jeu sympas Reply with quote

moi c non, je ne participerais pas, j'm pas les jeux d'argent (pour certains c'est rien, pour d'autres c'est ennuyeux) et puis je ne m'y connais pas trop en foot (mes parents choisissent les chaînes alors ...)

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr - 09:32 (2008)    Post subject: Suggestions de jeu sympas Reply with quote

moi je dis ALLEZ L'OM ET LE PSG EN LIGUE 2
HAHAHAHAHA Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
dko
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:17 (2008)    Post subject: Suggestions de jeu sympas Reply with quote

Okay

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 09:35 (2008)    Post subject: Suggestions de jeu sympas Reply with quote

nous sommes d'accord

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:02 (2008)    Post subject: Suggestions de jeu sympas Reply with quote

pour annee prochaine paris a un nouveau sponsors:KLINEX Okay

Back to top
dko
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 20:03 (2008)    Post subject: Suggestions de jeu sympas Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 14:02 (2008)    Post subject: Suggestions de jeu sympas Reply with quote

Mr. Green Mr. Green mais surtout le sponsor à ne pas oublier!! INTERMARCHE comme les équipes de régional Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
rococam
Guest

PostPosted: Tue 29 Apr - 10:08 (2008)    Post subject: Suggestions de jeu sympas Reply with quote

je suis plutot passionné par le foot belge VIVE LES ROUCHES

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:39 (2019)    Post subject: Suggestions de jeu sympas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Suggestions, idées, remarques,etc... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange