T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Incompréhension

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tdk
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 21:44 (2008)    Post subject: Incompréhension Reply with quote

Vu que l'autre topic a été réglé (et ce fut une bonne chose) je crée ce sujet!

Pour une seule et unique raison:

Quote:
la preuve, on a hebergé papillon allias lord killer alors que vous etes en guerre et qu'il avait subi de lourdes pertes. le lendemain, un yakuza defoncer une lune d'un sniper et ce, je le cite, "juste pour ne pas se rouiller"
Effectivement vous l'avez hebergé! Mais cela veut il préciser que nous sommes en pacte? pna,pt,pc,etc? Il ne me semble pas! Vous avez choisi de l'heberger tant mieux pour vous (ou erreur fatale Mr. Green ) mais cela ne vous assure pas une protection envers nous! Ne mélangez pas ca! ;)Killersnoop et lk avaient décidé de vous aider mais cela ne les regardaient qu'eux(aujourd'hui seul lk tiens encore cet avis)

Après Fanatic je demande des excuses pour avoir commencer a tater les insultes sur l'irl! C'est une chose inadmissible surtout lorsqu'on ignore tout de la personne! IL ne me semble pas avoir insulté metavas,toons,fesdan,skull ou meme toi fanatic!
Après problème du jeu cela regarde les protagonistes!

Voila pour clarifier les choses! Wink

Bonne soirée a tous! Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Apr - 21:44 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 21:54 (2008)    Post subject: Incompréhension Reply with quote

excuse moi mais une fois de plus tu mélange tout
d'ou dans mon post je parle de pacte avec les yaks. je parle juste de maturité, celle même que tu nous reproche de ne pas avoir eue
je note une fois de plus que les messages sont mal perçu.
comme je l'ai dit plus haut, je ne ferai pas d'excuse, car le fait de dire "ce n'est pas la braderie de lille", pour moi c'est pas une insulte.
je le repete, ça doit se regler en MP entre les protagonistes et ça sert a rien de multiplier les posts pour rendre encore plus étriqué une situation qui ne l'ait pas pour moi.

Back to top
Tdk
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 22:03 (2008)    Post subject: Incompréhension Reply with quote

Je ne mélange pas les choses! Au contraire! Vos posts sont confus dans ce cas la!

Selon ce que j'ai compris, le fait que lk soit chez vuos nous dispense de vous attaquer! Wink

Et après Pour les excuses c'étais le message de metavas c'est a lui que je demande les excuses envers ourselotin! Il s'est clairement mis a parler de l'irl sur ourselotin! Evidemment c'est faux mais on est sur un jeu ou l'irl n'a pas a venir dans ces la!

Enfin pour ourselotin il a fait parvenir un message il me semble! Wink

edit: mon but n'est pas d'étriquer la situation mais de clarifier les choses c'est tout!

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 22:16 (2008)    Post subject: Incompréhension Reply with quote

personellement dans le cas ou un sniper serait parti temporairement dans une autra alliance a cause d une guerre j aurai attendu que mon gars reviennent dans mon alliance pour attaque car la
meme si aucun pacte n ai en vigueur entre nos deux alliance c est quand meme sympas de notre part eberge un yakuza chez nous et en remerciement moi je me suis fait defonce une lune deux jour apres alors quel n etait pas rentable donc apres que des different naise entre certaine personne de alliance je veut bien par contre tdk avoue que se qui sait passer n ai pas corecte et que personne na de lecon a nous donner car moi en reponse l olympien ma dit je me suis fait la main pour que ma flotte ne se rouille pas .c est pas cool ca

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 09:30 (2008)    Post subject: Incompréhension Reply with quote

Bref l'incident est clos
je pense Tdk que mes explications étaient assez clair relit le post si tu veux tu y trouvera les réponses a tes questions
je n'ai rien d'autre à ajouter sur le sujet

Back to top
Tdk
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 09:57 (2008)    Post subject: Incompréhension Reply with quote

Fesdan, vous avez choisi d'heberger LK c'est tout a votre honneur.Mais comme deja dit cela ne prone pas un pacte! Il est vrai que cela n'est pas extremement sympa mais c'est le jeu Wink

Pour metavas, le sujet n'est pas clos Wink Comme deja dit  ton insulte n'avais strictement rien n'a faire la et insulter l'irl est assez bas Wink Des excuses envers ourselotin n'est pas trop demander!Nous pourrions en demander bien plus

Par ailleurs, Ourselotin souhaite qu'on le débanisse pour ainsi venir s'expliquer!

On vous donne la possibilité de régler pacifiquement cette histoire ne la laisse pas tomber!

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 12:50 (2008)    Post subject: Incompréhension Reply with quote

Qui va étre banni??
En tout les cas nous avons parler de cet incident regrétable avec Ourselotin en MP pour moi l'incident est clos je me suis expliquer etc et j'ai déja dis que je n'aurais pas du réagir comme sa mais c'est bon maintenant il faut arréter de le ressacer cette histoire et passer a autre chose! Il n'y a quand même pas mort d'homme..... ce ne sont que des mots..;
bref si ta demande est que je sois banni des snipers je quitterais l'alliance pour pas qu'il pâtissent de mon hatitude
cette incident est bien regretable...

Back to top
Jonvols
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 13:15 (2008)    Post subject: Incompréhension Reply with quote

Il a pas dit que tu devais être banni des Snipers, mais il souhaite juste que ns débannissons Ourselotin de notre forum!!!

Et sache metevas que nul n'a le droit de nous demander ou de nous obliger à exclure un de nos membres pour des bêtises pareilles!!!! Mr. Green
Reste parmi nous, je crois que personne de l'alliance ne t'a reproché quoi que ce soit!!! Si il y a un problème avec un de nos membres, nous résolverons le problème ensemble et si le cas doit s'agraver, nous resterons quand même tous ensemble!!!

Back to top
Tdk
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 14:46 (2008)    Post subject: Incompréhension Reply with quote

Jonvols wrote:

Il a pas dit que tu devais être banni des Snipers, mais il souhaite juste que ns débannissons Ourselotin de notre forum!!!

Et sache metevas que nul n'a le droit de nous demander ou de nous obliger à exclure un de nos membres pour des bêtises pareilles!!!! Mr. Green
Reste parmi nous, je crois que personne de l'alliance ne t'a reproché quoi que ce soit!!! Si il y a un problème avec un de nos membres, nous résolverons le problème ensemble et si le cas doit s'agraver, nous resterons quand même tous ensemble!!!

Merci de me macher le travail!Marre de me repeter Laughing

Si ourse et toi vous etes entretenus par mp alors l'affaire est close! (je vais néanmoins vérifier ca Wink)

Pour info, les mots malgré que ce ne soit que de mots peuvent etre blessants! Mesure donc tes paroles Wink

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 17:19 (2008)    Post subject: Incompréhension Reply with quote

metevas reste parmit nous ne fait pas de betise et repartons de bon pieds voila tout Okay

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 17:29 (2008)    Post subject: Incompréhension Reply with quote

bon cloturer le sujet et pour que tout le monde soient au courant
j'ai demandé en MP a metevas si il avait insulté ourselotin. j'attend sa reponse. ensuite nous aviserons
les admins de l'alliance n'ont pas demandé ton exclusion metevas donc tu est et reste chez toi parmi notre alliance
pour le bannissement d'ourselotin, il est mérité et sera par consequence maintenu. a chaque fois qu'on a eu des "histoires" avec les yaks, son nom est apparu et ce forum est celui des snipers et de ses amis et par consequent, les snipers decident qui ils veulent recevoir sur leur forum et ourselotin n'est plus le bienvenu.
toutefois nous n'avons rien contre les autres yaks et ils sont les bienvenus ici mais si un nouveau message devrai etre posté a propos de ces incidents, il sera purement et simplement effacé. si le pb devient récurent, nous bannirons systematiquement toutes les personnes qui enfreindront cette regle.
pour cloturer ce sujet, je rappellle a tous que nous n'avons pas de pactes avec les yaks mais ça je pense que les snipers s'en étaient rendu compte, que notre alliance est et restera une terre d'acceuil et que papillon, malgré le souhait qu'il m'a formulé en MP de retourner chez les yaks peut rester jusqu'a la fin de la guerre .enfin tdk, toi qui m'a dit que nos messages devaient etre moins equivoque, chacun interpretra comme il le veut
ta phrase "on vous offre la possibilité de regler pacifiquement cette histoire"
sur ce, ce sujet est clos

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 17:35 (2008)    Post subject: Incompréhension Reply with quote

PAS DE COMMENTAIRE LE PATRON A PARLER Bannir

Back to top
Tdk
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 17:46 (2008)    Post subject: Incompréhension Reply with quote

fanatic wrote:

.enfin tdk, toi qui m'a dit que nos messages devaient etre moins equivoque, chacun interpretra comme il le veut
ta phrase "on vous offre la possibilité de regler pacifiquement cette histoire"
sur ce, ce sujet est clos

Pour faire simple! certaines alliances vont directement attaquer l'adverais meme dans l'irrentabilité! Nous ne sommes pas comme ca Wink Voici le sens!
Pour ce qui est du déban d'ourselotin tant pis! Wink Je rapelle quand meme qu'il a passé un compte au sniper et qu'il vous a soutenu a des moments ou vous étiez en difficulté! Merci de pas oublier ca envers lui.

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 23:16 (2008)    Post subject: Incompréhension Reply with quote

C'est ok Tdk c'est réglé il n'y aura plus d'incident de se genre.... je vous l'assure

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:48 (2019)    Post subject: Incompréhension

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange