T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Proposition de fusion.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mello
Guest

PostPosted: Wed 28 Nov - 18:55 (2007)    Post subject: Proposition de fusion. Reply with quote

Bonsoir, je viens vous proposer de rejoindre mon alliance car pour moi, l'union fait la force. Je recherche des joueurs motivés, qui jouent pour le fun. Mon alliance est très récente (3 jours) mais, je veux faire profiter ma bonne connaissance d'ogame aux autres Wink
Si vous êtes d'accord envoyé moi un message (mon pseudo IG est Mello).

Merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Nov - 18:55 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lord killer
Guest

PostPosted: Thu 29 Nov - 20:48 (2007)    Post subject: Proposition de fusion. Reply with quote

slt a toi et bienvenue sur leur forum Okay tout dabors si tu es tout seul ces toi qui doit venir ici ^^ et faut présenter son aliance

Back to top
KILL3RSNOOP
Guest

PostPosted: Thu 29 Nov - 22:41 (2007)    Post subject: Proposition de fusion. Reply with quote

Bonjour, bienvenue sur le forum des Snipers Smile

LK va voir leur alliance avant de dire n'importe nawak Mort de Rire Mort de Rire Ils sont 5^^
Bon sinon, nous on est pas là pour délibérer, on est juste là au cas ou pour nos amis snipers lol donc je les laisse répondre à la demande Smile

P.S : Non ce n'est pas du flood mon message.....enfin je crois

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Thu 29 Nov - 23:37 (2007)    Post subject: Proposition de fusion. Reply with quote

Salut a toi mello.Bienvenue sur le forum.
je fais parti des responsables de l'alliance sniper et tout seul, je ne peux pas dire oui ou non pour ta proposition mais je ne pense pas qu'on te rejoindra dans ton alliance. Pas qu'on ne veut pas de toi mais on voulait notre alliance, on l'a donc on ne va pas la lacher comme ça.
Par contre on peut créer un partenariat entre nous pour s'entraider, échanger nos ressources, etc...
Voila pour moi

J'espere que les autres responsables donneront leur avis au plus vite.
Tchao Mello et bons raids sur ogame.

Back to top
skull
Guest

PostPosted: Fri 30 Nov - 09:47 (2007)    Post subject: Proposition de fusion. Reply with quote

lord killer wrote:
slt a toi et bienvenue sur leur forum Okay tout dabors si tu es tout seul ces toi qui doit venir ici ^^ et faut présenter son aliance

merci a toi lord pour se mesage clair mello notre alliance n'est pas tres vieille non plus mais les quelques personnes qui compose cette alliance je crois on deja fait leur armes moi via la feh puis feh w les quelque autre membres on fait parti de la mme allince sauf lord et killer qui sont yakuza et qui se sont fait une choix de nous apprendre quelque truc via quelque echange avec eux !bref moi je crois que c a toi de venir si tu le souhait dans  notre alliance sauf si tu as autre chose a  nous proposer  merci et a bientot ,attend a tous hazard une response du fondateur des sniper qui rentre se soir !

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Fri 30 Nov - 23:06 (2007)    Post subject: Proposition de fusion. Reply with quote

j'ai proposé a mello de nous rejoindre
on verra ça reponse

Back to top
lord killer
Guest

PostPosted: Sat 1 Dec - 00:15 (2007)    Post subject: Proposition de fusion. Reply with quote

je pense pas quil va acepter car on abandonne pas une aliance comme ca ba proposer un pacte total 

Back to top
skull
Guest

PostPosted: Sat 1 Dec - 09:28 (2007)    Post subject: Proposition de fusion. Reply with quote

on verra pour le pacte total car mello viens de faire ça demande chez  les yakuza donc pourquoi pas récupérer les ancien membre si eux  veulent tant pense  koi seb

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Sat 1 Dec - 09:55 (2007)    Post subject: Proposition de fusion. Reply with quote

fo voir dam si ils sont d'accord pour venir

Back to top
skull
Guest

PostPosted: Sat 1 Dec - 13:04 (2007)    Post subject: Proposition de fusion. Reply with quote

ouai  c'est clair ça peut être intéressant! mello et classer 400 et des brouette il a 1.300.000 de point bref  c'est la présentation que j'ai vu chez les yakuza
mais si c'est collègue veulent venir moi ça me dérange pas

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Sat 1 Dec - 13:32 (2007)    Post subject: Proposition de fusion. Reply with quote

D'accord pour moi il ne faut pas hésiter à demande du monde...

Back to top
lord killer
Guest

PostPosted: Sat 1 Dec - 14:30 (2007)    Post subject: Proposition de fusion. Reply with quote

lool ba bonne chance  Okay

on vous a piquer un gros menbre Embarassed oups

Back to top
skull
Guest

PostPosted: Sat 1 Dec - 22:19 (2007)    Post subject: Proposition de fusion. Reply with quote

ne temps fait   pas nico j'en douter pas 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:58 (2019)    Post subject: Proposition de fusion.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange