T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

demande d'adhesion d-day
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature
Previous topic :: Next topic  

pour ou contre le recrutement de d-day? (Change your votes)
pour
65%
 65%  [ 13 ]
contre
35%
 35%  [ 7 ]
Total Votes : 20

Author Message
d-day
Guest

PostPosted: Fri 9 May - 20:24 (2008)    Post subject: demande d'adhesion d-day Reply with quote

Bonjour a tous, je poste donc ma candidature pour faire partie de votre alliance. je suis tres motivée... Embarassed voila voila en esperant que votre reponse sera positive!

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ?

8 mois
- Quel âge avez vous?
19

-Dans combien d'univers êtes vous ?
1

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ?
Une dizaine d'heures

- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ?
Je suis repreneur

- Avez-vous déjà été bloqué ?
non

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait
53.882 points (Place 1.959 sur 4.135), 1858 par flottes et 2033 par recherche

- multi or not multi?
pas de multicomptes

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raider, vendeur, mixte ?
Je suis mineur mais j'aime bien raider

- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ?
Je demande a sir de s'occuper temporairement de mon compte ou a mon frere parfois

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ?
Ma plus petite colonie fait 78 et la plus grosse 311.

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ?
Metal: 21
Cristal: 20
Deuterium: 14

3) Votre sociabilité :

- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ?
les deux ca ne me derange pas bien au contraire

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ?
Je n'ai jamais eu d'alliance depuis que j'ai repris le compte. La personne a qui je l'ai repris appartenait a l'ancienne alliance de sir qui est desormais dissoute

- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ?

- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ?
Sir dans votre alliance et jeeroffh dans l'alliance LCN

4) La question qui peut vous tuer (ou pas ^^) :

- Quelle image avez-vous de l'alliance Sniper, de l'extérieur ?
Soudée, accueillante, serieuse

- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?
une entraide, une bonne ambiance

- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ?
sympathie, entraide avec les autres membres, progression au sein du jeu

- Combien de temps comptez vous rester chez les Sniper ?
Jusqu'a ma mort!!

- Connaissez vous les conditions d'accès pour entrer dans l'alliance désirée ?
Heu ...non il y en a? Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 May - 20:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Fri 9 May - 20:40 (2008)    Post subject: demande d'adhesion d-day Reply with quote

honnetement ton nombre de points est un grand handicap
je sais pas ce que voteront les autres mais moi je prefere que tu revienne nous voir quand tu aura un peu plus d'experience et de points
bon jeu à toi

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Fri 9 May - 20:45 (2008)    Post subject: demande d'adhesion d-day Reply with quote

je rappelle que lorsqu'on vote, on laisse un post pour dire que l'on a voté sinon on a aucun moyen de savoir qui l'a fait ou pas
seuls les membres de l'alliances ont le droit de voter
merci de votre compréhension

Back to top
SIR
Guest

PostPosted: Fri 9 May - 20:48 (2008)    Post subject: demande d'adhesion d-day Reply with quote

ben j'ai voté oui c'est moi qui lui ai dis d'essayer Smile elle mas demander pour postuler je lui ai dis d'attendre que lally aller fusioner et de tenter apres chose faite.

Tous a vos votes lol

EDIT : c'est parce que j'ai vu le rang -de 50k et 50k a100k de point que je lui ai dis que je pensais que ca pourais le faire vu que ca categorie exister

Last edited by SIR on Fri 9 May - 21:33 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Fri 9 May - 21:20 (2008)    Post subject: demande d'adhesion d-day Reply with quote

J AI VOTE
POUR LE MOMENT IL FAUT QUE TU PRENNE DU POINT
DONC ON VERRA PAR LA SUITE

Back to top
skull
Guest

PostPosted: Sat 10 May - 08:16 (2008)    Post subject: demande d'adhesion d-day Reply with quote

pourquoi si c'est sir qui lui a demander de venir, on peut bien faire une exception pour les  point,
oui

Back to top
KaDet
Webmaster
Webmaster

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 10 May - 09:11 (2008)    Post subject: demande d'adhesion d-day Reply with quote

moi j'ai voté oui, certes elle n'a pas bcp de points (je suis parti de ça et était prêt à mettre non).
Mais c'est de la part d'un membre de l'alli (qui n'a pas non plu bcp de points XD mé ça reste un membre de l'alli).
Elle a tjs + de points que méga (qui va partir si je m'en rapl bien).
Il me semble que notre limite max est de 30 membres alors il nous restera toujours un peu de place.
J'espère seulement qu'elle va vite progresser avec notre soutien (si elle est acceptée bien sur et si certains veulent bien l'aider un peu)

Back to top
Oub
Guest

PostPosted: Sat 10 May - 09:48 (2008)    Post subject: demande d'adhesion d-day Reply with quote

je vote non car tu n'as pas bcp de points
donc ça serait bien que tu reviennes quand tu en auras un peu plus et que tu développes tes bâtiments

Back to top
SIR
Guest

PostPosted: Sat 10 May - 10:38 (2008)    Post subject: demande d'adhesion d-day Reply with quote

ben comme javais vu la categorie caporal je me suis dis il doivent en accpeter de son niveau c'est pour ca que je lui ai dis d'essayer

tout ca pour dire vous moquez pas de mes points Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je vais vous rattrapez un a un vous rigolerais moins (je vais vous raider pour que vous redesncediez et que moi je monte je lance mes 3dst et 10bomb ahahahahaah!!!)

Back to top
zen
Guest

PostPosted: Sat 10 May - 14:17 (2008)    Post subject: demande d'adhesion d-day Reply with quote

a voté...sans commentaire

Back to top
Kazox
Ancients T.O.R
Ancients T.O.R

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 10 May - 18:29 (2008)    Post subject: demande d'adhesion d-day Reply with quote

J'ai voté pour.
C'est sur son petit nombre de point et sa non expérience sont un handicap, mais tout ça va vite progresser, et comme dit tidad, on peu voir ce que sa donne, et au cas ou, ben on abandonne.

Back to top
Visit poster’s website
SIR
Guest

PostPosted: Sat 10 May - 19:06 (2008)    Post subject: demande d'adhesion d-day Reply with quote

je suis daccord si elle avance pas hop la porte mais elle a etait telement contrarié quelle avait pas beaucoup de point qu'elle en prend 3k/jour lol

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Sun 11 May - 11:10 (2008)    Post subject: demande d'adhesion d-day Reply with quote

J'ai voté non aussi pour la même raison que les autres.

Back to top
Kallian
Ancients T.O.R
Ancients T.O.R

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 11 May - 11:42 (2008)    Post subject: demande d'adhesion d-day Reply with quote

pour ma part je ne suis pas contre.
pour ce qui est du nombre de point n'as pas vraiment d'importance, tout simplement parce que tous le monde ne joue pas le même nombre d'heure et que le style de jeux y fait beaucoup.
exemple, je n'est jamais vue un mineur avoir plus de 10M de point, alors qu'un raider, lui n'as aucune limite de point, et cela quelque soit le niveau.
je préfère donc avoir une bonne ambiance.
ceci c'est juste mon avis

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Sun 11 May - 11:46 (2008)    Post subject: demande d'adhesion d-day Reply with quote

tout les avis sont bons  Okay
par contre kallian je croit que tu as pas voté

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:58 (2019)    Post subject: demande d'adhesion d-day

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange