T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

la video des sniper au demarage

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Suggestions, idées, remarques,etc...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
skull
Guest

PostPosted: Sat 10 May - 20:27 (2008)    Post subject: la video des sniper au demarage Reply with quote

excuser pour tout les nouveau c'etait une petite idée,  mais bon voila  le petit résultat donc j'espère  que çà plaira

http://www.badongo.com/file/9294605

j'espère que cela marchera c'est un peut long a télécharger  car le fichier et comprimer

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 May - 20:27 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
skull
Guest

PostPosted: Sat 10 May - 21:18 (2008)    Post subject: la video des sniper au demarage Reply with quote

bon je viens de tester il faut être patient donc  vous  cliquer sur le liens ça vous envois  sur 5 partie cliquer dessus  puis attendez 15 seconde le  temps que tout se mettent  en place voila et utiliser win rar  pour décompresser 

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Mon 12 May - 18:51 (2008)    Post subject: la video des sniper au demarage Reply with quote

salut skull
bon ya un petit pb car j'arrive pas à l'ouvrir

Back to top
skull
Guest

PostPosted: Mon 12 May - 19:43 (2008)    Post subject: la video des sniper au demarage Reply with quote

tu a suivi tout le truc
c un peut long
tu clic sur le liens tu tape le code tu doit attendre 15 seconde et l'installer sur ton pc  plus win rar pour décompresser sino je te l'apporte demain sur cle usb

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Mon 12 May - 19:44 (2008)    Post subject: la video des sniper au demarage Reply with quote

oui c mieux que tu me l'emmene demain dam

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:11 (2019)    Post subject: la video des sniper au demarage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Suggestions, idées, remarques,etc... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange