T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Message Ingame

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
metevas
Guest

PostPosted: Sat 17 May - 22:31 (2008)    Post subject: Message Ingame Reply with quote

Je viens intervenir ici en temps que membre de l'alliance pour montrer mon mécontentement à propros des messages Ingame.
Je comprend qu'il sont important mais seulement en cas d'urgence moi c'est comme ca que je vois les choses.. Dites moi si je me trompe..
L'un de vous m'as dit qu'il fallait que je les lises avant les upprimés et de parler ou quelques chose comme sa (ne vous inquiétez pas je les lis!!)
Un autre à sous entendu que je ne connaissais pas Ogame (chacun son point de vue)
Bref s'il vous plait arrétez sa dites moi ce qu'en pense les admin il me semble que c'est Zen qui a essayer de m'expliquer mais je n'ais pas bien compris son message Very Happy
A chaque fais que je me connecte j'ai environ 50 messages et je peux vous dire que je me connecte souvent donc sa commence pour moi à être chiant s'il vous plait faite des efforts pour moins envoyer Ingame Confused et utilisez plus le fofo sa sera bénéfique pour tous je le pense

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 May - 22:31 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Sat 17 May - 22:45 (2008)    Post subject: Message Ingame Reply with quote

salut Metevas.

Ne t'inquiète pas. Dans le nouveau règlement que je vais instaurer d'ici peu, je parle de ça.

Le Tchat ingame servira que pour des préparations (attaques) ou des choses urgentes. Tout le reste sera sur le forum.

J'en profite pour dire qui fait la POLICE
C'est trés simple
CE SONT LES CO-ADMINISTRATEURS ET LES MODÉRATEURS ET PERSONNES D'AUTRES

Quand quelqu'un aura un souci, le faire parvenir en MP sur ogame ou sur le forum, on verra après.

Back to top
zen
Guest

PostPosted: Sun 18 May - 22:38 (2008)    Post subject: Message Ingame Reply with quote

vu...mais ne repondrai que demain soir...il est deja tard...

Back to top
zen
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 19:40 (2008)    Post subject: Message Ingame Reply with quote

bonsoir...bon pour faire simple car je n ai pas l âme d un poète se soir...déjà en te connectant plus régulièrement tu aurais moins de message qui s accumule...ensuite ces messages ont ete posté car le tchat au moment n était pas privé... ( pour info il l est aujourd hui)... et les discourt qui y était posté l était eux...en postant IG a ce moment ,les personnes qui l ont fait ont permis a l alliance entière d être au courant , et permis bien-sur la confidentialité ainsi que la rapidité qui en résulte...
Un incident identique c était produit la veille...entériné tout de suite pas fanatic...(puisque si j ai bien compris il est admin. que je sache )...et repris comme sil n y avait déjà pas assez de message...par rococam...( qui lui n est pas admin. ni modo. )...j etais alors intervenu a mon tour (modo.) expliquant que l histoire du flood était résolu et que par conséquent celle du SUR flood aussi...et surtout quand il n y a pas la maniere...blague a part je nai jamais eu de vache...donc n est jamais pu les gardé avec personne ici...donc de se fait quand on ne connais pas les gens on fais attention comment on s adresse a eux....voila pourquoi tu t es fais remettre a ta place a ce moment la... et pourquoi toons vient de te répondre en t expliquant que nous on est la pour s occuper de sa...ton boulot a toi si je ne m abuse c est de prendre des points pour progresser et faire progresser l alliance et bien-sur participer a faire que l ambiance soit bonne...et le reste...
sur ce je te souhaite une bonne soirée et bon jeu a toi...
Zen

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Mon 19 May - 20:00 (2008)    Post subject: Message Ingame Reply with quote

Tout est dis.

Je verrouille

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 20:42 (2008)    Post subject: Message Ingame Reply with quote

que dire de plus ave CESAR Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:47 (2019)    Post subject: Message Ingame

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange