T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

traqueur

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Traqueur
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 17:13 (2008)    Post subject: traqueur Reply with quote

bonjour a tous et toutes ,je me prensente ,traqueur de l'alliance SYBIX je vous fait se petit message car j'aimerais integrer votre alliance , quelle sont les raison me direz vous c'est tous symple , je recherche une alliance conviviale qui sais faire attention a c'est membres et etre la , en qua de coup dure , je suis un joueur qui essaie de bien evoluer et qui est fiable en toute honeteter , j'espere que cette petite lettre sera bonne de facon que vous m'acceptiez chez vous ,dans votre famille car pour moi une alliance c'est un peux comme un famille ,si vous avez des question je serrais pres a repondre en toute frenchise voila je reste a votre disposition et vous remerci d'avence (ps) j'ai jamais fait de discoure sur un forum et faitte pas attention a mes fautes d'orto merci a vous et bonne journee

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 May - 17:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Mon 19 May - 17:30 (2008)    Post subject: traqueur Reply with quote

Salut Traqueur, bienvenue sur le forum des FEH / Sniper

Voila ce que tu devrais nous faire part mon vieux, le lien est la, fais un copié/coller dans ce post même en répondant aux questions.

http://sniper.clicforum.fr/t129-questionnaire-candidature.htm

Back to top
Traqueur
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 17:38 (2008)    Post subject: traqueur Reply with quote

bon je vais essaier de repondre le mieux possible mais sava me prendre du temps car c'est long mais bon comme ont dit faut souffrire pour devenire (ps) celle la je vient juste de la trouvee , bon je re

Back to top
Toons24

PostPosted: Mon 19 May - 17:40 (2008)    Post subject: traqueur Reply with quote

Courage vieux, il faut y passer.... Okay

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 18:07 (2008)    Post subject: traqueur Reply with quote

oui sans reponse au questionnaire on peut pas prendre de decision

Back to top
Traqueur
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 18:09 (2008)    Post subject: traqueur Reply with quote

oups j'ai relu mais j'ai pas fait envoier la faut que je recomence grrrrrrrrrrrrr

Back to top
Traqueur
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 18:26 (2008)    Post subject: traqueur Reply with quote

bon ben c'est reparti je me presente traqueur je joue depuis + - 7 / 8 mois , j'ai 32 an , je suis que dans un seul univer 29 , par semaine c'est incalculable disont 9h par jour sa depend de mon travaille et des pause que je fait mais je reste pas un seul jour sens venire , mon encien compte c'etais le traqueur , jamais bloquer , top 1406 , 339.333 point , place 825 3925 point de vaisseaux , j'ai pas de style particulier , je fait partire mes resources de ma lune sur ma pm et je me leve quand elle revienne , la plus petite 188 la plus grosse 298 , mes mines de 19 a 29 , je prefaire etre sur le fofo , je suis chez les sybix , je n'aprecie pas trop la mentaliter des sybix seul deux voir trois joueur sont bien et mon aidee moralement , je connait personne d'autre alliance , je connait un seul de chez vous et un mec bien et sympa , je n'ai pas d'image de l'alliance des sniper car je vous connait pas assez mais j'ai deja entendu parlez de vous en bien je vous rassure , j'attend de l'alliance une sympatie exemplaire et une aide en qua de probleme grave comme genre un attaque qui viendrais de gros joueur de plus j'aime etre en contacte permanent avec les membre comme ca on aprend a se conaitre , pour bien evoluer , si l'alliance est comme je le souhaite alors je compterais rester tres longtemps voir indefiniment , voila jespere avoir repondu  au max et que sa ira maintenent je vous laisse le temps de reflexion et merci a vous

Back to top
Traqueur
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 18:32 (2008)    Post subject: traqueur Reply with quote

voila je vous laisse je re demain car j'ai un tournois de poker mais je pense revenire se soir

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 18:55 (2008)    Post subject: traqueur Reply with quote

c'est bon chris on t'a reconnu
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Toons24

PostPosted: Mon 19 May - 18:59 (2008)    Post subject: traqueur Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Tu as dis l'essentiel traqueur, je lance le vote.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:48 (2019)    Post subject: traqueur

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange