T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Demande d'adhésion de Traqueur

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature
Previous topic :: Next topic  

Acceptons nous Traqueur ? (Change your votes)
OUI
45%
 45%  [ 5 ]
NON
54%
 54%  [ 6 ]
Total Votes : 11

Author Message
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Mon 19 May - 19:02 (2008)    Post subject: Demande d'adhésion de Traqueur Reply with quote

Je mets oui car il est intéressant comme gars.

Voila sa présentation => http://sniper.clicforum.fr/t254-traqueur.htm

Last edited by Toons24 on Mon 19 May - 22:04 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 May - 19:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zen
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 20:06 (2008)    Post subject: Demande d'adhésion de Traqueur Reply with quote

désolé moi c est non...je n est rien contre toi traqueur puisque l on ne se connais pas...mais trouve que l on est deja beaucoup dans notre alli. ,  et serai plutot preneur de personne qui approche le million de point...et comme je l ai dis il n y a pas longtemps en rigolant... on n est pas le centre de formation d ogame...en plus nous sommes en plein sondage au sujet du recrutement...justement...l ambition des uns...ne s applique pas tout le monde...mais chacun son opinion et le mien serai que tu reviennes quand tu approchera de se que je viens d annoncé car comme la dis toons tu as l air simpas...
bon jeu a toi
zen

Back to top
LEANA
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 20:13 (2008)    Post subject: Demande d'adhésion de Traqueur Reply with quote

salut POUR moi oui

et en plus je serais sont parrain

donc je suis pour qu il entre parmis nous

je sais que mon zen viens de mettre non

donc pour moi la valeur des points ne rentre pas toujour en jeu
voila si il rentre parmis nous je serai son parrain

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 20:14 (2008)    Post subject: Demande d'adhésion de Traqueur Reply with quote

ya encore des boulets qui arrivent à voter sans laisser de message pour dire qu'ils l'ont fait.
on vous demande pas de vous justifier ou de dire ce que vous avez voté
un simple j'ai voté suffit pour savoir qui n'a pas voté et lui demander de le faire rapidement sinon c'est mission impossible pour les admins et les modo
merci de votre compréhension

Back to top
zion17
Ancients T.O.R
Ancients T.O.R

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 19 May - 20:24 (2008)    Post subject: QUOI???????????? Reply with quote

Pour moi c'est non evidement .....le lendemain de l'attaque de l'un des notres je ne crois plus au pére noel
moi il a surement une autre alliance chez qui aller il connait le fils d'endroméde non.

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 20:36 (2008)    Post subject: Demande d'adhésion de Traqueur Reply with quote

moi c est non Bannir

Back to top
blackpoker
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 20:43 (2008)    Post subject: Demande d'adhésion de Traqueur Reply with quote

pour moi c oui !!
il faut laisser une chance aux gens de montrer ce qu'ils sont capable de faire

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 20:44 (2008)    Post subject: Demande d'adhésion de Traqueur Reply with quote

faut que j'explique un truc
tout à l'heure j'ai eu ue conversation avec redbull, un membre de la sybix.
apparemment, 7 joueurs de la sybix vont quitter cette alliance car ça à l'air d'etre la merde. 2 vont partir dans une ally du top 20 et 5 autres recherchent une ally. redbull leur a dit que notre alliance etait sympa et c'est pourquoi traqueur est venu posté sa candidature.
j'ai dit a redbull qu'on avait eu un different avec un membre de la sybix et que ça allait etre chaud pour traqueur de venir chez nous. qui plus est c'est peut etre un stratageme pour infiltrer nos rangs
bref, voila un peu plus d'eclaircissement sur cette affaire. maintenant chacun est libre de choisir mais je rejoint l'avis de zion

Back to top
Kazox
Ancients T.O.R
Ancients T.O.R

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 19 May - 20:46 (2008)    Post subject: Demande d'adhésion de Traqueur Reply with quote

A voté ^^

Back to top
Visit poster’s website
d-day
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 20:59 (2008)    Post subject: Demande d'adhésion de Traqueur Reply with quote

j'ai voté oui

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 21:18 (2008)    Post subject: Demande d'adhésion de Traqueur Reply with quote

en tant qu'admin, il y a des décisions unilaterales à prendre pour le bien de l'alliance et c'est ce que je vait faire.
je clos le sujet et refuse l'entrée de traqueur dans l'alliance. on ne peut accepter qu'un membre d'une alliance qui a attaqué un de nos membres fassent partie de notre famille le lendemain de l'attaque. c'est comme si on avait prit une claque et qu'on tendait l'autre joue.
je verouille donc le sujet.

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 21:29 (2008)    Post subject: Demande d'adhésion de Traqueur Reply with quote

merci seb rien a rajouter Okay

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Mon 19 May - 22:04 (2008)    Post subject: Demande d'adhésion de Traqueur Reply with quote

J'ai changé d'avis, je mets NON aussi.

ça sens louche cette histoire même si il n'est pour rien contre l'attaque à stef. Vaut mieux refuser.

JE DIS FINALEMENT NON

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:22 (2019)    Post subject: Demande d'adhésion de Traqueur

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange