T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de spawn

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spawn
Guest

PostPosted: Tue 20 May - 17:18 (2008)    Post subject: Candidature de spawn Reply with quote

Bonjour tout le monde je m'appelle spawn, j'ai 14 ans et j'ai 172 000 points étant donné que je me suis fait attaqué recemment et j'ai perdu 65 000 points a cause de mes vaisseaux je compte bien rattrapé mon retard et je ne viens dans cette alliance pour être protégé je viens pour participer au forum vous connaitre et apprendre des choses avec des personnes qui ont de l'expériences voila voila. Je suis très motivé a rentrer dans cette alliance. Je suis prêt a répondre a toutes vos questions

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 May - 17:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spawn
Guest

PostPosted: Tue 20 May - 17:30 (2008)    Post subject: Candidature de spawn Reply with quote

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? 6 mois
- Quel âge avez vous? 14 ans
-Dans combien d'univers êtes vous ? 1
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? tout les jours a peut près 2 heures
- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? aucun ancien compte
- Avez-vous déjà été bloqué ? oui 2 fois
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait points:1651, vaisseaux :1444 étant donné que j'ai tout perdu au cours d'une attaque et recherche : 1934
- multi or not multi? ?????????

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raider, vendeur, mixte ? je suis mineur et raideur 
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? je les envoie sur une champ de débris en partant de ma lune et je calcul le temps qu'il faut en fonction de ma rentrée du collège
- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ?ma plus petite colonie 203 et ma plus grosse 302 cases.
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? ma planète mère metal 28 cristal 25 et deutérium 23 et sur mes colonies toutes 23 21 et 19 sauf une 24 21 et 19

3) Votre sociabilité :

- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? communiquer sur le forum
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? arkange
- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ?j'en garde un mauvais souvenir
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? j'ai pas mal de contact exemple bartimeus dans la yakusa W ou jeeroffh dans la LCN

4) La question qui peut vous tuer (ou pas ^^) :

- Quelle image avez-vous de l'alliance Sniper, de l'extérieur ? elle ma l'air génial
- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? j'attends qu'il soit honnête avec moi qu'il discute. 
- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ?Que je sois actif sur le forum ca il ya aucun problème et que je sois honnête avec vous.
- Combien de temps comptez vous rester chez les Sniper ? un grand nombre de temps jusqu'a 1 000 000 de points environ
- Connaissez vous les conditions d'accès pour entrer dans l'alliance désirée ? non

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Tue 20 May - 18:13 (2008)    Post subject: Candidature de spawn Reply with quote

Merci de ta candidature mais on ne peux pas la prendre en compte car nous recrutons personnes temporairement car nous discutons de quelques nouvelles règles de l'alliance donc on ne peux pas prendre de décision maintenant.

Je suis désolé.

Cordialement

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:54 (2019)    Post subject: Candidature de spawn

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange