T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mais qu'est ce quils on fait ?????

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Suggestions, idées, remarques,etc...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Redbull
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun - 08:37 (2008)    Post subject: Mais qu'est ce quils on fait ????? Reply with quote

j'allume mon pc comme chaque matin est je regarde toujour le piloris voir au cas a ou je trouve un mec bloqué pas loin de chez moi et la la stuppeur je tombe sur sa :

Sun Jun 8 2008 21:23:56 PapyMarco jeanlou Wed Oct 24 2035 21:23:56 Tranfert sur meme IP (rococam)
Sun Jun 8 2008 21:22:15 PapyMarco rococam Wed Oct 24 2035 21:22:15 Tranfert sur meme IP (rococam)
Sun Jun 8 2008 21:20:20 PapyMarco rococam Wed Oct 24 2035 21:20:20 Tranfert sur meme IP (jeanlou)

mais je mes dit direct c'est des FEHSniper, donc voila désolé pour eux je c'est ce que c'est d'être bloqué jusqu'en 2035 car j'ai déjà étais bloqué avec mon ancien compte.

En esperant pour eux qu'il trouveront un arrangement avec papymarco mais perso il est grave tetu, donc voila je voulais juste apporté mon soutien a ceux deux personne surtout ne baissé pas les bras un compte sa peu ce trouvé ....

Redbull

pt'it video pour vous remonté le moral :

Fausse Pub Red Bull
envoyé par creacine

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jun - 08:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LEANA
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun - 09:28 (2008)    Post subject: Mais qu'est ce quils on fait ????? Reply with quote

dommage pour eux

bon jeu a toi

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun - 17:22 (2008)    Post subject: Mais qu'est ce quils on fait ????? Reply with quote

sympa pour eux mais ya des comportements qu'on n'accepte pas chez nous

Back to top
zion17
Ancients T.O.R
Ancients T.O.R

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:08 (2008)    Post subject: Mais qu'est ce quils on fait ????? Reply with quote

Oui la loyauté et l'honnêteté doivent prédominer comme l'honneur et la force vive l'alliance........

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun - 20:31 (2008)    Post subject: Mais qu'est ce quils on fait ????? Reply with quote

sans commentaire Bannir

Back to top
regis
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun - 18:07 (2008)    Post subject: Mais qu'est ce quils on fait ????? Reply with quote

erreur de debutant qui coute cher quand meme a mon gout.....surtout vu ce qui c'est passé bien avant....
deux poids deux mesures...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=719108&hilightuser=137866

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun - 20:02 (2008)    Post subject: Mais qu'est ce quils on fait ????? Reply with quote

lol c'est con!! Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:39 (2019)    Post subject: Mais qu'est ce quils on fait ?????

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Suggestions, idées, remarques,etc... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange