T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le forum MPP vous attend !!!!!

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Redbull
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun - 23:35 (2008)    Post subject: Le forum MPP vous attend !!!!! Reply with quote

Donc voila pour ceux qui me connaisse déjà je suis ici en tan que allié non officiel de votre alliance, je traine souvent sur votre fofo pour prendre des news de vous et savoir si je peu vous aidé.

Voila comme vous devez peu être les savoir j'aide pas mal de monde dans cette univers de brutes donc si vous voulez me faire plaisir, j'ai mis en place un forum pour l'alliance des MPP qui commence a bien se développé

Donc si vous avez un peu de  temps allez y jeté un coup d'œil  sa mange pas de pain et sa me fera plaisir juste un petit message

Certain joueur de votre team y sont déjà inscrit

je vous y attend

P.s : alliance des Mpp regroupe tous ce qui était dans la nlst et ceux de la sybix qui on osé se rebellé contre la dure autorité de cette allaince qui est la sybix

http://nlst.exprimetoi.net/index.htm

Redbull

PWD Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jun - 23:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LEANA
Guest

PostPosted: Thu 12 Jun - 10:36 (2008)    Post subject: Le forum MPP vous attend !!!!! Reply with quote

J Y VAIS DE TEMPS EN TEMPS

ILS SONT SYMPAT

Back to top
KaDet
Webmaster
Webmaster

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 15 Jun - 19:10 (2008)    Post subject: Le forum MPP vous attend !!!!! Reply with quote

dsl j'sui un peu en retard XD (absentéïsme de longue durée)
c koi le truc des mpp (déjà ça veut dire quoi etc ...)
mci

Back to top
Redbull
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 22:15 (2008)    Post subject: Le forum MPP vous attend !!!!! Reply with quote

Forum des MPP sa veut dire forum des Meme Pas Peur 

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Tue 17 Jun - 22:06 (2008)    Post subject: Le forum MPP vous attend !!!!! Reply with quote

lol je vais y faire un tour sa m'as l'aire pas mal

Back to top
ronny
Ancients T.O.R
Ancients T.O.R

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 21 Jun - 20:30 (2008)    Post subject: Le forum MPP vous attend !!!!! Reply with quote

je vais aller jeter un oeil  Crying or Very sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:10 (2019)    Post subject: Le forum MPP vous attend !!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange