T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Juste un coucou en passant ;)

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marcoresto

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 21 Jun - 16:11 (2008)    Post subject: Juste un coucou en passant ;) Reply with quote

Je suis Marcoresto de l'alliance K.E et je me suis permis de poster ici n'ayant pas d'autres accès mis à part la rubrique jeux  Mr. Green

Voilà c'était juste pour vous passer un petit bonjour vu que nous seront surement amenés à devenir amis Okay

cordialement,

Marco

L'expérience est une lanterne qui éclaire l'arrière du chemin du sage et montre une voie possible au novice.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jun - 16:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Sun 22 Jun - 00:54 (2008)    Post subject: Juste un coucou en passant ;) Reply with quote

Salut à toi marco  Okay

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Sun 22 Jun - 07:31 (2008)    Post subject: Juste un coucou en passant ;) Reply with quote

slt
j'sent qu'on va bien manger maintenant dans notre taverne Mr. Green

Back to top
LEANA
Guest

PostPosted: Sun 22 Jun - 10:03 (2008)    Post subject: Juste un coucou en passant ;) Reply with quote

SALUT A TOI MARCO

BIENVENU CHEZ NOUS

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Sun 22 Jun - 10:12 (2008)    Post subject: Juste un coucou en passant ;) Reply with quote

SALUT ET BIEN VENU Okay

Back to top
Traqueur
Guest

PostPosted: Sun 22 Jun - 18:10 (2008)    Post subject: Juste un coucou en passant ;) Reply with quote

slt a tous je passe pour vous saluer , bon jeux et a++++

Back to top
ronny
Ancients T.O.R
Ancients T.O.R

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 22 Jun - 20:02 (2008)    Post subject: Juste un coucou en passant ;) Reply with quote

slt a toi

Back to top
Shinta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 22 Jun - 20:18 (2008)    Post subject: Juste un coucou en passant ;) Reply with quote

Coucou Marco, fais comme chez toi ... Mort de Rire

Et fanatic, il est plus barman que cuisinier d'après ce que j'ai compris, donc pour la bouffe ... Mr. Green

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:42 (2019)    Post subject: Juste un coucou en passant ;)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange