T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

presentation Traqueur

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Traqueur
Guest

PostPosted: Tue 24 Jun - 11:39 (2008)    Post subject: presentation Traqueur Reply with quote

re bonjour a tous le monde , vous me connesser deja avent j'etais sybix , maintenent je suis de l'alliance MPP , je vient vous dire un petit bonjour et voir comment tous le mondes vas , sur ce bonne journee a tous et bon raide (ps) vous etes les bienvenu sur notre forum quand vous voulez , je vous remercie a++++++++   http://nlst.exprimetoi.net/index.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jun - 11:39 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Tue 24 Jun - 18:04 (2008)    Post subject: presentation Traqueur Reply with quote

slt a toi
sympa ton message

Back to top
LEANA
Guest

PostPosted: Wed 25 Jun - 08:42 (2008)    Post subject: presentation Traqueur Reply with quote

BONJOUR A TOI TRAQUEUR

BON RAID ET BON JEU

Back to top
Redbull
Guest

PostPosted: Wed 25 Jun - 23:16 (2008)    Post subject: presentation Traqueur Reply with quote

toujours les memes qu'on rencontre lol

sinon bonjour a tout les fehsniper !!!!! j'espere que tout va bien et pkoi ne pas faire un accord avec vous car les deux alliance sentent bien fehsnipers/MPP

Moi je dis sa mais je suis PWD lol bon bref deja vous ete épargniez par moi cra je raid aucun snipers donc on peu me dire merci malgré que des fois la tentation est très très très dure faite attention les loulou si c'est pas moi sa sera un autre

j'ai lancé une idée ou une bouteille a la mer a vous de voire car j'aide traqueur a monté son allince donc on va dire que je suis son bars droit

bonne nuit a tous

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Thu 26 Jun - 09:39 (2008)    Post subject: presentation Traqueur Reply with quote

Salut redbull, nous ne sommes plus des feh/sniper car si tu as remarqué le logo, on fait parti de la team RESURRECTION avec le TAG "T.O.R"

Je suis très satisfait qu'il y ai des visiteurs comme toi qui viennent souvent sur le forum, je vous en remercie.

Bonne chance à Traqueur pour son alliance et bons raids à toi Redbull.

Back to top
Traqueur
Guest

PostPosted: Mon 28 Jul - 00:14 (2008)    Post subject: presentation Traqueur Reply with quote

bonjour a tous jespere que vous allez bien , nous sava on evolue calmement on samuse c est un peux le but aussi de se jeux ,voila jespere vous voir venire nous dire un petit bonjour sur notre fofo merci et bonne soiree

mes respect a l'alliance et particuliairement a leana
 bon raide a tous

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Tue 29 Jul - 18:51 (2008)    Post subject: presentation Traqueur Reply with quote

bonne continuation à toi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:09 (2019)    Post subject: presentation Traqueur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange