T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

CANDIDATURE NICKOS1991

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nickos1991
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:43 (2008)    Post subject: CANDIDATURE NICKOS1991 Reply with quote

Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? JE JOUE A OGAME DEPUIS 6 MOIS
- Quel âge avez vous? J AI 17 ANS
-Dans combien d'univers êtes vous ? 1
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? ENIRON 15 HEURE
- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ?
- Avez-vous déjà été bloqué ?
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait
- multi or not multi? JE SUIS 1663 EN POINT J AI 150 000 POINTS AU NIVEAUX DES VAISSEAUX JE SUIS 1538 ET AU NIVEAU RECHERCHE JE SUIS 1790

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raider, vendeur, mixte ? MIXTE
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? JE LES FAIT VOYAGEAIT D UNE PLANETE A LAUTRE EN LES ENVOYANT SURTOUT SUR UNE PLANETE EN 9 QUI A BEAUCOUP DE DEFANSES
- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? LA PLUS PETITE 134 ET LA PLUS GROSSSE 298
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? ENVIRON 23 POUR LE METAL 20 POUR LE CRISTAL ET 20 POUR LE DEUT

3) Votre sociabilité :

- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? JE PREFERE INGAME MAIS CELA MAIS EGALE
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? LA STUNT
- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? MOYENNE
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? JE PEUX FAIRE VENIR ENVIRON 6 JOUEUR DANS VOTRE ALLIANCE AVEC MES CONTACT

4) La question qui peut vous tuer (ou pas ^^) :

- Quelle image avez-vous de l'alliance T.O.R, de l'extérieur ? C UNE BONNE ALLIANCE OU L ON PEUT DISCUTER ET E FAIRE PARTAGER NOS PROBLEME ET QUI EVOLUE BIEN DANS OGAME
- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? RIEN DE PARTICULIER JUSTE DE LES AIDER SI IL LE VEULE
- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? QUE JE FASSE EVOLUER L ALLIANCE EN VOUS AIDANT
- Combien de temps comptez vous rester chez les RÉSURRECTION ? LEPLUS LONGTEMPS POSSOBLE
- Connaissez vous les conditions d'accès pour entrer dans l'alliance désirée ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:51 (2008)    Post subject: CANDIDATURE NICKOS1991 Reply with quote

salut a toi nickos !!! Bienvenue sur notre forum.

Attendons l'avis de nos chefs pour voir si oui ou non ils font un sondage pour ton adhésion ou non .....

En attendant, bon jeu à toi ...

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:26 (2008)    Post subject: CANDIDATURE NICKOS1991 Reply with quote

slt nickos
vu le peu de point que tu as, on ne peut pas donner suite à ta candidature. revient nous voir plus tard quand tu auras un peu plus d'experience sur le jeu
bon jeu a toi

Back to top
LEANA
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:59 (2008)    Post subject: CANDIDATURE NICKOS1991 Reply with quote

TROP JUSTE MON AMI

mes si tu as besoin de conseille ou de protection ,on peut etre la

voila revient nous voir plus tard la porte te sera ouverte

Back to top
regis
Guest

PostPosted: Mon 30 Jun - 08:53 (2008)    Post subject: CANDIDATURE NICKOS1991 Reply with quote

je dis dommage

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:39 (2019)    Post subject: CANDIDATURE NICKOS1991

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange