T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

CANDIDATURE NICKOS1991

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nickos1991
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:43 (2008)    Post subject: CANDIDATURE NICKOS1991 Reply with quote

Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? JE JOUE A OGAME DEPUIS 6 MOIS
- Quel âge avez vous? J AI 17 ANS
-Dans combien d'univers êtes vous ? 1
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? ENIRON 15 HEURE
- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ?
- Avez-vous déjà été bloqué ?
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait
- multi or not multi? JE SUIS 1663 EN POINT J AI 150 000 POINTS AU NIVEAUX DES VAISSEAUX JE SUIS 1538 ET AU NIVEAU RECHERCHE JE SUIS 1790

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raider, vendeur, mixte ? MIXTE
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? JE LES FAIT VOYAGEAIT D UNE PLANETE A LAUTRE EN LES ENVOYANT SURTOUT SUR UNE PLANETE EN 9 QUI A BEAUCOUP DE DEFANSES
- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? LA PLUS PETITE 134 ET LA PLUS GROSSSE 298
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? ENVIRON 23 POUR LE METAL 20 POUR LE CRISTAL ET 20 POUR LE DEUT

3) Votre sociabilité :

- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? JE PREFERE INGAME MAIS CELA MAIS EGALE
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? LA STUNT
- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? MOYENNE
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? JE PEUX FAIRE VENIR ENVIRON 6 JOUEUR DANS VOTRE ALLIANCE AVEC MES CONTACT

4) La question qui peut vous tuer (ou pas ^^) :