T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un G_U me propose commerce

Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kazox
Ancients T.O.R
Ancients T.O.R

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 21 Aug - 22:23 (2008)    Post subject: Un G_U me propose commerce Reply with quote

Après espionnage de mes planètes, le 35 eme ( cadavre...) me dit ceci :

Quote:

Yop !

Tu sembles avoir des surplus de Deut... ?
Si tel est le cas, je peux tout te prendre (taux 2/1/1, avec grande préférence pour le cri m'enfin après, ça, tu vois ;p)

Bonne journée !

[Cad' - G_U - top 35]

Moi je trouve que son offre n'est pas top, et mon deut j'ai pas trop envie de lui vendre, je compte envoyer un truc ^^
Mais vous pensez que si je lui refuse il va venir m'attaquer ?
Je pensai lui dire que c'était sympa d'avoir proposé, mais que j'allais me servir de mon deut.
Enfin, je viens vous demandez un peu conseille quoi, s'il faut que j'asseye de marchander avec lui ou pas.

Merci d'avance, a bientôt et bonne continuation Smile

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 21 Aug - 22:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zen
Guest

PostPosted: Thu 21 Aug - 22:43 (2008)    Post subject: Un G_U me propose commerce Reply with quote

salut kazox...moi je trouve le taux trop bas...cadavre est un mec bien et je ne pense pas qu il t attaque...dis lui que tu en as parlé avec moi , je le connais bien et essaye de negocier a la hausse ...minimum 2.2/1.2/1 ...et si il t attaque previens moi je lui ecrirai...pas de soucis

Back to top
Stef17
Guest

PostPosted: Fri 22 Aug - 10:29 (2008)    Post subject: Un G_U me propose commerce Reply with quote

oui je pense pas qu il va attaque essaye de faire monte le taux Okay

Back to top
Shinta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 22 Aug - 16:00 (2008)    Post subject: Un G_U me propose commerce Reply with quote

Cadavre c'est un mec cool, je le vois pas comme ca ... Moi je lui vends jamais rien, meme quand j ai 10M de deut a vendre car il achete pas assez cher et que je commerce que pour mon benef (ou pour aider quelqu'un) donc voila ...
Au pire, je peux moi aussi lui glisser un petit mot.

Back to top
MSN
ronny
Ancients T.O.R
Ancients T.O.R

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 22 Aug - 22:49 (2008)    Post subject: Un G_U me propose commerce Reply with quote

j pense pas qu il va te raider si tu refuses le marché 

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Sat 23 Aug - 18:08 (2008)    Post subject: Un G_U me propose commerce Reply with quote

cadavre est peut etre le plus gros commerçant du 29 donc c'et normal qu'il propose des taux comme ça
j'pense pas qu'il va venir te voir mais vaut mieux ne pas etre rentable

Back to top
Kazox
Ancients T.O.R
Ancients T.O.R

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 24 Aug - 19:55 (2008)    Post subject: Un G_U me propose commerce Reply with quote

Ok, merci pour toutes ces bonnes infos les gars !!
En tout cas, je pense que je vais refuser l'échange, car meme si j'arrive a négocier pour un bon taux, je risque d'avoir besoin de mon deut.

Bonne continuation à vous, et encore merci Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:22 (2019)    Post subject: Un G_U me propose commerce

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange