T.O.R Index du Forum

T.O.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon on boit quoi par ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.O.R Index du Forum -> Pour tout le monde -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redbull
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:10 (2008)    Sujet du message: Bon on boit quoi par ici Répondre en citant

Bon alors qui paye sa tournée car plus de new de vous on boude ou koi ????

même fanatic ma pas répondu pour son anniversaire je lui est envoyer un message c'est bien le 18 Aout 19..... on va pas dire

C'est koi ce bordel !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors j'attend une tournée de la part de fanatic sinon je défonce tous surtout la porte pour sortir Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stef17
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: Bon on boit quoi par ici Répondre en citant

salut et oui c est calme la rentree va faire du bien Smile

fanatic
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: Bon on boit quoi par ici Répondre en citant

si je t'ai repondu mon red
a force de boire tu devais etre saoul
c'est vrai que c'est calme. trop calme pour moi. ça risque de me gonfler
bon pour oublier ça je t'offre un verre
vas y sert toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Bon on boit quoi par ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.O.R Index du Forum -> Pour tout le monde -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange