T.O.R Index du Forum

T.O.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espionnage niveau 15 !!! ---> TG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.O.R Index du Forum -> Pour tout le monde -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazox
Ancients T.O.R
Ancients T.O.R

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: Espionnage niveau 15 !!! ---> TG Répondre en citant

Environ 2 semaine de regroupement et dissimulation des ressources; Récolte en cristal égalant les besoins du graviton; 16 jours d'attente; 23.000 points à la clé; 10 places assuré !!
Et au final, une technologie qui me dissimulera contre bon nombre de raideur !! ahahah Twisted Evil

Donc, pour fêter ceci, je ne peut m'empêcher de vous offrir les meilleurs bières, les meilleurs cocktails, champagnes, etc... enfin, les meilleurs alcools ( ou sodas ), que vous pourrez trouver ici, dans le Bar " Le Kazox ", reconnu par " le guide du soulard " en cette année 5151 !!!   Very Happy

Ett c'est parti, que la beuverie commence !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tidad17
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: Espionnage niveau 15 !!! ---> TG Répondre en citant

une tomate sans alcool donc un jus de tomate hihihi Wink Mort de Rire

Kazox
Ancients T.O.R
Ancients T.O.R

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: Espionnage niveau 15 !!! ---> TG Répondre en citant

Ok, c'est partit pour un jus de tomate pour ce monsieur !! En espérant que vous serez comblé par la qualité de notre produits  Smile
Des tomates seines et fraiches,  rien de tel pour garder la forme et le sans froid lors d'attaques décisives !!!

fanatic
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Espionnage niveau 15 !!! ---> TG Répondre en citant

bien kazox
ben pour moi ça sera une vodka tagada

Shinta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:34 (2008)    Sujet du message: Espionnage niveau 15 !!! ---> TG Répondre en citant

tidad17 a écrit:

une tomate sans alcool donc un jus de tomate hihihi Wink Mort de Rire

Moi j'appelle ca du Ketchup ... Mort de Rire Mort de Rire

Une vodka Orange pour moi Razz

MSN
Kazox
Ancients T.O.R
Ancients T.O.R

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:44 (2008)    Sujet du message: Espionnage niveau 15 !!! ---> TG Répondre en citant

Heyhey, ça y est, certains on envoyé les alcool là ^^
Une Vodka Tagada, très bien très bien !
Voici un alcool à valeur sûr, doucement aromatisé à la fraise, quoi de mieux pour mettre un peu de folie, d'ambition et de persévérance dans un raid risqué, mais qui en vaut la chandelle Wink

Et il en va de même pour la vodka orange, qui ajoute une touche de dynamisme !!
Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Espionnage niveau 15 !!! ---> TG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.O.R Index du Forum -> Pour tout le monde -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange