T.O.R Index du Forum

T.O.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.O.R Index du Forum -> Pour tout le monde -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anto17
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

lorsque que vous utilisé les missiles interplanétaire, vous ciblé chaque attaque ou plutot tout???

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaDet
Webmaster
Webmaster

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

moi personnellement tout, mais en fait le fait de choisir convient + aux grands raideurs, en effet, selon le vaisseau avec lequel tu vas attaquer par derrière et les feux rapides de celui-ci choisir celui contre qui tu as le moins d'avantage est un système de stratégie à part entière
exemple tout bête : les artilleries à ions ont une défense respectable et, en grande quantité, ils peuvent prolonger le cbt jusqu'à 6 tours
Si jamais les deux adversaires sont encore debout, alors il y a match nul et tu ne lui pilleras aucune ressource
après tu gères comme tu le sens Okay

Stef17
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

MOI PERSO TOUT JE DEFONCE TOUT ,TEL AI LA LOI SUR OGAME Mr. Green Mr. Green

tidad17
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

moi pareil mais avec une préférence pour les plasmas puis les gauss et ainsi de suite

en bref des défenses les plus puissantes aux plus faible

anto17
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

ok
mais si le gars a une defense assez forte pour etre attaquer par un plus faible(par mal chance il es inatif)
le mieux c de lui lancer des missiles en ciblant chaque type de def comme par ex.. artillerie a ions , lanceur de missiles , plasma...
ou de lui lancer des missiles mais en choisissant comme cible tout.....

Stef17
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Stef17 a écrit:

moi je choisis tout perso,et je defonce jusqu au maximum Mr. Green

KaDet
Webmaster
Webmaster

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

bah c pas pcq un gars est inactif et que tu lorgnes sur ses ress que tu vas nécessairement l'attaquer
si ça défense est trop importante tu gâcherais tes mip et donc des ress ...

P.S. : les mips que tu as entre les mains sont très nombreuses mais calcule si tu y gagne vraiment au final Wink

fanatic
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

j'croit que tout a été dit
j'ai rien à rajouter

anto17
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

possible mais je me disais qu'une fois sans defense une attaque tout les 2 ou 3 jours pourrai etre rentable

Kallian
Ancients T.O.R
Ancients T.O.R

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

pour ma part c'est priorité au défense lourde (plasma, gauss, laser lourd) après je m'occupe du reste

ronny
Ancients T.O.R
Ancients T.O.R

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

pareil pour moi

anto17
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

ok on va faire comme ca.........
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.O.R Index du Forum -> Pour tout le monde -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange