T.O.R Index du Forum

T.O.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Images Google et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.O.R Index du Forum -> Divertissements -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toons24

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:25 (2009)    Sujet du message: Images Google et vous ? Répondre en citant

Salut

C'est un jeu pas facile mais pas trop dur non plus, voila, je vous demande une photo avec certaine chose dessus et il faut me poster la photo qui pourrais y correspondre le mieux...

Toutes les photos se trouvant sur google image.

Par exemple si je vous demande un ballon de football noir et violet avec des figures hexagonales et pentagonales et pas de dessin dessus, vous devrez me trouver ça =>

Il ne faut non plus que cela soit tres tres dur. Au bout de 5 jours si personnes ne trouve, on donnera un indice et tout le temps comme ça jusqu'à l'objet à trouver!

-----------------------

Ok, je commence donc!

Je demande un perroquet en marionnette(ou peluche) de corps vert avec la queue bleu et rouge, le bec et les pattes noirs !!!
Cette marionnette étant toute seule sur la photo !

BON JEU A VOUS TOUS !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.O.R Index du Forum -> Divertissements -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange