T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Knight

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
knight
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 00:49 (2008)    Post subject: Candidature Knight Reply with quote

Faisant le tour de mon empire, j’ai remarqué que ce dernier ressemblait plus à un empire fantôme (digne d’halloween) qu'à autre chose  

Cela fait un moment déjà que mes sujets se sont plût à quitter les terres, abandonnant ce que j’avais bâti depuis presque trois mois maintenant laissant derrière eux le souffle pesant de la trahison et de la fuite honteuse   
Honteuse car aucun message n’est venu m’avertir de ces départs  

Je rêvais d’être un souverain digne de ce nom et me voici roitelet de deux derniers sujets (dont un paralytique depuis deux jours!)   

Je me suis donc résolu à abdiquer et à faire en mon fort intérieur un travail de réflexion qui me pousse maintenant à penser que mieux vaut être le meilleur guerrier d’un empire florissant et respecté que le roi déchu d’un empire inexistant...  

Après plusieurs semaines de réflexion je parti seul dans les montagnes de feu, lieu sacré de mon royaume où même les dieux n’osent plus se risquer!  

Au bout de deux jours passé à risquer ma vie, à jeûner pour pénitence,  
à gravir pentes abruptes et rocs acérés, à goûter la morsure du vent gelant mes membres , réveillant mes anciennes plaies, je me fût arrivé au plus haut des sommets, la corne du diable.  

Je fût à nouveau soumis à de terribles épreuves que je ne pourrais dévoiler au monde sous peine d 'être pris pour un sorcier de l 'ancien temps et brûlé vif comme un vulgaire simple  d 'esprit.  

Je connu enfin la délivrance quand à bout de force, tiraillé par la faim le coeur empli de regrets et de peine, l 'âme lourde d'interrogations, à demi-mort, je fût frappé en plein coeur par le plus gigantesque éclair de feu que l' humanité ai jamais connu.  

Mais qu’importe, j’allais enfin me défaire de ce corps fait de chair et de sang, plein de faiblesses pour ne plus garder qu’une âme noble lavée par le plus pur des feux, le feu sacré de la corne du diable.  

Moi Knight, seigneur des hautes terres, j 'allais renaître de mes cendres et comme le phoenix légendaire j 'allais prendre mon envol et reprendre ma place dans l 'univers .  

J’allais quitter le néant pour y entrer plus fort et déterminé que jamais  

C’est donc sans incertitudes, sans faiblesses aucunes que je reprend ma place dans le cercle de vie   

Je suis prêt maintenant !  

Je veut envoyer encore un message à l’humanité et lui crier qu’il n y aura plus de pitié et que ma tâche ne me procurera pas que des plaisirs mais elle sera accomplie malgré tout   

Jamais plus je ne me retournerai, jamais plus je ne m’agenouillerai,  
jamais plus je ne reculerai ni me rendrai !  

Je suis prêt maintenant !  

Je me nomme Knight, j’étais fondateur de l’alliance némésis .  
Je suis en constante progression  
Je suis du type raideur ( j’aime l’action )   

Je suis actuellement  top  1900en points  
                                  top 756  en flotte   
                                  top 1919 en recherche  
Ma stratégie : raider, raider, raider…  

Je suis sur ogame au moins deux heures actives par jour mais je reste connecté pratiquement en permanence (sauf les lundi et jeudi )  

Je joue aussi dans l’uni 53 où je suis top 167(ally lko)  

Voilà j’espère que cela vous a plu et que vous donnerez une suite favorable à ma demande  

Bon jeu,  Knight  

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jan - 00:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 08:13 (2008)    Post subject: Candidature Knight Reply with quote

superbe présentation. si tu mets autant d'ardeur dans le jeu ça promet
vous en pensez quoi les amis?
pour moi c'est oui

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 10:29 (2008)    Post subject: Candidature Knight Reply with quote

trés belle présentation Okay
et je vote oui Mr. Green

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Fri 4 Jan - 11:48 (2008)    Post subject: Candidature Knight Reply with quote

C'est moi qui l'ai trouvé alors je dis un grand OUI.
Superbe présentation mon knight Okay

A tres bientôt chez nous j'espere.

Back to top
knight
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 12:12 (2008)    Post subject: Candidature Knight Reply with quote

Oui c 'est vrai c 'est toon qui m 'a trouvé!!!

J'espère bientôt faire partie de votre ally parce qu'elle à l 'air très conviviale et surtout elle est très ambitieuse

Si nous sommes amenés à faire la route ensemble je vous promet d 'apporter le maximum à l 'ally

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:39 (2019)    Post subject: Candidature Knight

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange