T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de Metevas
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
metevas
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 10:19 (2008)    Post subject: Candidature de Metevas Reply with quote

Bonjour à toute l'équipe des sniper,
je me présente je suis metevas uni 29, je posséde une bonne expérience de Ogame car cela fait environ deux ans que je jou.
Je viens d'arriver dans cet univers  et je compte bien me faire remarquer d'ici peut de temps  ainsi que atteindre  le top  100  comme c'est déja le cas dans un autre univers.
Je posséde trois compte dans Ogame uni 29, 6 et 51 je suis trés motivé pour faire évoluer l'alliance ainsi que tout les joueuers que je pourrais aider
je posséde actuellement sur cette planéte 5 313 points (je suis bien concsient que se n'est pas beaucoup mais bientot sa va chauffer!!)
Je suis à la fois minier et raideur.

Merci à vous de prendre en considération ma demande.
Bonne continuation sur Ogame

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jan - 10:19 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 10:33 (2008)    Post subject: Candidature de Metevas Reply with quote

pour le nombre de point c'est un peu chaud ,mais nous savons déja recruter quelqu'un en dessous de ton nombre de point
il faut voir avec fanatic
mais moi je vote oui car tu as deux l'expérience est sa sert énormemment

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 11:45 (2008)    Post subject: Candidature de Metevas Reply with quote

ok merci j'attend la décision finalement merci a tous

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Fri 4 Jan - 11:53 (2008)    Post subject: Candidature de Metevas Reply with quote

Les points son ton "point" faible de ta candidature Wink

Mais ton expérience est ton point fort Very Happy

Alors, je dis oui quand même.

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 12:24 (2008)    Post subject: Candidature de Metevas Reply with quote

ouais ton nombre de points est un handicap
on va attendre de voir ce que vont dire les autres membres de l'alliance
ça a l'air bien partit quand meme

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 13:25 (2008)    Post subject: Candidature de Metevas Reply with quote

ok je vous attend  mon nombre de points ne restera pas comme cela trés longtemps

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 13:32 (2008)    Post subject: Candidature de Metevas Reply with quote

on sans doute   Cool

Back to top
KILL3RSNOOP
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 14:49 (2008)    Post subject: Candidature de Metevas Reply with quote

Prenez le c'est mon voisin XD
Sinon apparement il est top 100 ailleurs et c'est un tres bon point, il va vite évoluer si c'est le cas! J'ai commencé un petit compte sur l'uni 7 et j'ai été étonné de la rapidité à le faire évoluer, donc ce sera pareil pour lui! Vous devriez essayer Wink

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 17:53 (2008)    Post subject: Candidature de Metevas Reply with quote

pour ça il faut que tu nous fasse ta demande de candidature pour qu'on puisse t'integrer metevas

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 18:02 (2008)    Post subject: Candidature de Metevas Reply with quote

je viens de poster ma candidature Ingame donc la balle est dans votre camp

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 18:09 (2008)    Post subject: Candidature de Metevas Reply with quote

tu est a combien de point

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 18:13 (2008)    Post subject: Candidature de Metevas Reply with quote

merci a tous
se soir je posséde 5 421 points

Back to top
Toons24

Point(s): -9
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Fri 4 Jan - 18:17 (2008)    Post subject: Candidature de Metevas Reply with quote

bienvenue chez nous

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 18:20 (2008)    Post subject: Candidature de Metevas Reply with quote

merci

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 18:25 (2008)    Post subject: Candidature de Metevas Reply with quote

bienvenu Okay Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:22 (2019)    Post subject: Candidature de Metevas

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Candidatures -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange