T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vend cricri
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanatic
Guest

PostPosted: Mon 7 Jan - 17:55 (2008)    Post subject: Vend cricri Reply with quote

oui
tu veut combien?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Jan - 17:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lord killer
Guest

PostPosted: Mon 7 Jan - 20:38 (2008)    Post subject: Vend cricri Reply with quote

1M ^^

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Mon 7 Jan - 21:03 (2008)    Post subject: Vend cricri Reply with quote

ok je te l'envoie ou?
1c=2.3m ok

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Tue 8 Jan - 18:02 (2008)    Post subject: Vend cricri Reply with quote

alors dooku t'a reuni le metal

Back to top
lord killer
Guest

PostPosted: Tue 8 Jan - 18:29 (2008)    Post subject: Vend cricri Reply with quote

a oui joubliait ba envoit en 7:465:4

et moi je tenvoit ca ou

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Tue 8 Jan - 18:36 (2008)    Post subject: Vend cricri Reply with quote

oui je suis occuper de réunir asser de gt pour tout transporter dans 1 heure et demi je te l'envoie

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Tue 8 Jan - 21:55 (2008)    Post subject: Vend cricri Reply with quote

lord en 2.449.8 lune stp

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Tue 8 Jan - 21:56 (2008)    Post subject: Vend cricri Reply with quote

je te les envoyer

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Tue 8 Jan - 21:57 (2008)    Post subject: Vend cricri Reply with quote

oui j'ai vu je t'envoie le cricri. vers kel heure tu veut que ça arrive?

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Tue 8 Jan - 22:06 (2008)    Post subject: Vend cricri Reply with quote

l'heure que tu veux la c'est parfait

et sa va faire 16 mille point en construction mais bon sur 25 jour

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Tue 8 Jan - 22:10 (2008)    Post subject: Vend cricri Reply with quote

oui c'est long
moi j'ai une construction sur 1 mois qui se termine la semaine prochaine

Back to top
lord killer
Guest

PostPosted: Tue 8 Jan - 22:50 (2008)    Post subject: Vend cricri Reply with quote

ta lancer quois ? sinon demain 21h tu recevra les ressource pour moi Wink

Back to top
metevas
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 10:17 (2008)    Post subject: Vend cricri Reply with quote

Avis public
j'ai une colonie en plin développement et une contruction de encore 17 heures en cour et donc plin de ressources que je ne peut pas utiliser la défense sur cette colonie est inecsistante donc si kelkun ve venir l'attaquer avec des grand transporteur sa serea avec grand plaisr
Coordonnée: 2.44.13

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 18:35 (2008)    Post subject: Vend cricri Reply with quote

comprend pas ton message
on a toujours besoin de ressources. transporte les sur une autre planete

Back to top
lord killer
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 19:41 (2008)    Post subject: Vend cricri Reply with quote

metevas wrote:

Avis public
j'ai une colonie en plin développement et une contruction de encore 17 heures en cour et donc plin de ressources que je ne peut pas utiliser la défense sur cette colonie est inecsistante donc si kelkun ve venir l'attaquer avec des grand transporteur sa serea avec grand plaisr
Coordonnée: 2.44.13
XD le feignant mais ces gentil mais faut pas la tecnique de fanatic et ce qui es a  faire Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:33 (2019)    Post subject: Vend cricri

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange