T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

vend métal
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dooku
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 15:52 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

salut je cherche 800k cristal contre 800k de métal

ce qui faits unt taux de 1/1

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jan - 15:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 15:52 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

c'est pour mon graviton

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 16:04 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

je suis preneur. par contre je pourrais pas t'envoyer le cristal avant le retour de ma flotte en fin d'apres midi

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 16:51 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

fanatic wrote:
je suis preneur. par contre je pourrais pas t'envoyer le cristal avant le retour de ma flotte en fin d'apres midi

ook quand tu l'envoie envoie le pour 22h

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 17:59 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

sur kel planete

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:36 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

je t'envoies les 800 k sur ta lune en 2:449:"

demain parce que la j'ai du faire déplacer mes GT

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 08:15 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

ok pas de pb

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 17:02 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

si quelqu'una du deut je lui prend je suis deja a 1500 sat de construit

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 18:23 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

je peut te vendre 1 million de deut si tu veut
le taux en ce moment est de 1D=2M mais vu qu'on est de la même ally je te le propose au taux 1D=1.7M
si c'est ok tu envoie en 2.449.8 lune

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 18:28 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

il faudra attendre parce que je dois deja payer 2 million de cristal qui vont bientot arriver
donc je dois payer 4 milion de métal

1750 de construit sa augmente vite

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 18:33 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

ok tu me recontact en MP ingame des qque tu veut j'ai une petite reserve

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 18:36 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

je peux te prendre 250 k se soir

mais eske tu peux me dire combien sa fait de métal parce que je suis mauvais en calcul

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 18:39 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

425 k
je te l'envoi ou?

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 18:41 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

en  2:452:10

je tepaye vers 20 h

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 18:43 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

pas de pb
c'est parti

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:20 (2019)    Post subject: vend métal

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange