T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

vend métal
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
metevas
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 17:16 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

bonjour a tous moi je viens juste vous faire un petit coucou je n'ais pas trop eu le temps de le connecter cette semaine et je m'en excuse!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jan - 17:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 17:41 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

pas de pb c'est sympa metevas
poutou a toi

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 19:20 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

salut j'ai de quoi prendre 1 million de cristal contre 2 million de métal

Back to top
fanatic
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:43 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

salut dooku
bon je vais etre sympa car j'ai jamais fait de geste pour toi
je t'envoie 1000k de cricri contre tes 2000k de metal et demain matin je te fais cadeaux de 500k
ok? si oui envoie de suite sur ma lune en 2.449.8

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:52 (2008)    Post subject: vend métal Reply with quote

envoyer et deja 3000 sat de construit plus que 5000 ^^ Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:32 (2019)    Post subject: vend métal

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange