T.O.R Forum Index

T.O.R Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

VEND DEUT

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dooku
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 20:22 (2008)    Post subject: VEND DEUT Reply with quote

je peut t'acheter ce que tu veux j'ai 3 million de cristal a qu'elle taux tu le prend   

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Feb - 20:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 20:37 (2008)    Post subject: VEND DEUT Reply with quote

ce que tu me proposeras mais pas en dessous de 3 million sinon c'est du push

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 21:00 (2008)    Post subject: VEND DEUT Reply with quote

- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

Exemples (les infractions NE SE LIMITENT PAS aux cas cités ci-dessous)
- Un joueur envoie des ressources à un joueur mieux classé que lui.
- Une flotte suicide envoyée vers un joueur plus fort dans le seul but que ce dernier puisse recycler le champ de débris.
- Transporter des ressources vers une planète pour les mettre à disposition d'une attaque d'un joueur plus fort informé de cette manoeuvre.

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 21:16 (2008)    Post subject: VEND DEUT Reply with quote

je t'envoie 2250k de cristal et tu peux m'envoyer les 2 million

en 6:350:4
je te les envoie où

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 21:35 (2008)    Post subject: VEND DEUT Reply with quote

bon quesqu'on fait
propose ce que tu veux contre ce que tu me donne

je prend tout les taux

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 21:45 (2008)    Post subject: VEND DEUT Reply with quote

ok je te les envoie ou

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 22:36 (2008)    Post subject: VEND DEUT Reply with quote

sa me vas

Back to top
Dooku
Guest

PostPosted: Sun 10 Feb - 11:26 (2008)    Post subject: VEND DEUT Reply with quote

envoyer

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:41 (2019)    Post subject: VEND DEUT

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    T.O.R Forum Index -> Pour tout le monde -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange